Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X215
Photos
1/22
Wharfedale EVP-X215

Autre enceinte de sono de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X.

Sujet Avls?

Mode clair
  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 834 vues
  • 10 followers
Djloziks

Djloziks

110 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 29/10/2007 à 19:40:10

Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin AVLS.

Bonsoir :),
Le prix le plus intéressant que j'ai trouvé pour l'EVP-X215 est de 299€ l'unité et frais de port gratuit, il s'agit du site avls (puis suit B.Corde par exemple avec 314€/unité et frais de port gratuit également).
Cependant je n'avais jamais entendu parlé du site avls jusqu'ici, vous semble-t-il digne de confiance, en avez-vous déja entendu parlé ou même l'avez vous déja utilisé? :?:
Merci de m'éclairer un peu :???: :)
Bonne Soirée :8)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Ray-Me

Ray-Me

4444 posts au compteur
Squatteur d'AF
2 Posté le 29/10/2007 à 19:52:52
Ouai moi j'ai deja ete dans le magasin...qui se trouve a bastille a paris...

bon j'ai acheté des angles en alu et un bout de cable de 1m...ca a l'air plutot serieu...apres niveau sav et vente par correspondance j'en sais rien

Djloziks

Djloziks

110 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 29/10/2007 à 19:57:58
Merci du témoignage :)
Moi qui ne connaissais même pas l'existence de ce magasin :???:
14€ d'écart devant le prix qui suit c'est assez étonnant :aime:
J'espère qu'il y a du suivi, j'ai lu les informations conçernant le transport etc et ça m'a l'air normal :)

Nick Zefish

Nick Zefish

10752 posts au compteur
Modérateur thématique
4 Posté le 29/10/2007 à 20:07:58
J'achète régulièrement du matos chez AVLS (avec un L), ils font partie des quelques rares magasins sérieux de la capitale (moins pros que la BS qui est une référence mais bien quand même). Ils sont un peu plus chers que les magasins avec vendeurs blaireaux mais justement, ce qu'on paye, c'est de pas tomber sur des blaireaux.

FrozenMatt

FrozenMatt

272 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 29/10/2007 à 20:11:24
+1

J'ai commandé deux racks sur mesure, un système sans fil pour guitare, etc... Toujours très satisfait de leur prestation.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

sam76

sam76

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 29/10/2007 à 23:42:05
Je ne connais pas AVLS, par contre, je connais l'enseigne B.Corde et je dis que si un jour tu as besoin d'un conszeil pour quoique ce soit, Samuel Corde sera près a t'aider, çà c'est clair!!
De plus chez lui l'expedition est rapide et surtout les colis arrivent en bon etat!!chose très importante à mes yeux!

Après c'est à toi de voir si t'es à 14€ près...

Clowny

Clowny

7359 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 30/10/2007 à 00:11:56
J'ai achete 4 petits blinders chez eux en VPC, rien a redire, tout s'est tres bien passe. J'ai recu le colis dans les temps (de memoire) par Calberson.
J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.

Je recommande. :bravo:

Ray-Me

Ray-Me

4444 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 30/10/2007 à 08:54:18

Citation : J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.

je te le fais pas dire...mais bon ce n'est qu'un detail si la VPC tien la route... :clin:

ceepafo

ceepafo

184 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 30/10/2007 à 09:45:08

Citation : les magasins avec vendeurs blaireaux

pour vendre a des blaireaux faut bien qu il y ai des vendeurs blaireux

dj Vichenté

dj Vichenté

105 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 20/11/2007 à 23:09:04
Bonjour, j'ai déja commandé en VPC sur AVLS (fly case, filtre actif et enceintes) aucun problèmes, satisfait du service... voilà !

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.