Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X215
Photos
1/23
Wharfedale EVP-X215

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X

Sujet Avls?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 030 vues
  • 10 followers
1 Avls?

 Nous avons créé une nouvelle page dédiée aux avis de notre communauté sur le magasin AVLS.

 

 

Bonsoir :),
Le prix le plus intéressant que j'ai trouvé pour l'EVP-X215 est de 299€ l'unité et frais de port gratuit, il s'agit du site avls (puis suit B.Corde par exemple avec 314€/unité et frais de port gratuit également).
Cependant je n'avais jamais entendu parlé du site avls jusqu'ici, vous semble-t-il digne de confiance, en avez-vous déja entendu parlé ou même l'avez vous déja utilisé? :?:
Merci de m'éclairer un peu :???: :)
Bonne Soirée :8)

 

2
Ouai moi j'ai deja ete dans le magasin...qui se trouve a bastille a paris...

bon j'ai acheté des angles en alu et un bout de cable de 1m...ca a l'air plutot serieu...apres niveau sav et vente par correspondance j'en sais rien

3
Merci du témoignage :)
Moi qui ne connaissais même pas l'existence de ce magasin :???:
14€ d'écart devant le prix qui suit c'est assez étonnant :aime:
J'espère qu'il y a du suivi, j'ai lu les informations conçernant le transport etc et ça m'a l'air normal :)
4
J'achète régulièrement du matos chez AVLS (avec un L), ils font partie des quelques rares magasins sérieux de la capitale (moins pros que la BS qui est une référence mais bien quand même). Ils sont un peu plus chers que les magasins avec vendeurs blaireaux mais justement, ce qu'on paye, c'est de pas tomber sur des blaireaux.
5
+1

J'ai commandé deux racks sur mesure, un système sans fil pour guitare, etc... Toujours très satisfait de leur prestation.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

6
Je ne connais pas AVLS, par contre, je connais l'enseigne B.Corde et je dis que si un jour tu as besoin d'un conszeil pour quoique ce soit, Samuel Corde sera près a t'aider, çà c'est clair!!
De plus chez lui l'expedition est rapide et surtout les colis arrivent en bon etat!!chose très importante à mes yeux!

Après c'est à toi de voir si t'es à 14€ près...
7
J'ai achete 4 petits blinders chez eux en VPC, rien a redire, tout s'est tres bien passe. J'ai recu le colis dans les temps (de memoire) par Calberson.
J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.

Je recommande. :bravo:
8

Citation : J'etait aller au magasin une fois aussi, c'est un peu le foutoir a l'interieur mais c'est sympa.



je te le fais pas dire...mais bon ce n'est qu'un detail si la VPC tien la route... :clin:

9

Citation : les magasins avec vendeurs blaireaux


pour vendre a des blaireaux faut bien qu il y ai des vendeurs blaireux
10
Bonjour, j'ai déja commandé en VPC sur AVLS (fly case, filtre actif et enceintes) aucun problèmes, satisfait du service... voilà !