Yamaha MSR400

Tous les avis sur Yamaha MSR400 notés 4/5

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

4.5/5
  • William Krayx PslWilliam Krayx Psl

Bon produit

Yamaha MSR400Publié le 08/04/15 à 13:25
    Etant Dj en DiscoMobile, j'ai acheter deux MSR 400 pour les utiliser en façade.
    Après 3 ans d'utilisations, aucune panne à déclarer ! Ce sont des enceintes très puissante à un prix convenable, d'une grande fiabilité si ont ne les maltraites pas.

Les plus :

-Puissante
    -Différentes positions pour l'utiliser (debout, coucher, sur pied, en façade ou en retour...)
    -Très bonne finitions
    -Aigu/Medium et Bass réglable
    -Des basses convenables pour des speakers

Les moins :

-Lourde
    -Pique les tympans au niveau des aigus à fort rendement, et les réglages sur l'enceintes n'y pourront rien, à vous de réduire les aigus en amont !

Pour conclure :

Une bonne enceinte que…
    Etant Dj en DiscoMobile, j'ai acheter deux MSR 400 pour les utiliser en façade.

Les plus :

-Puissante
    -Très bonne finitions
    -Aigu/Medium et Bass réglable
    -Des basses convenables pour des speakers

Les moins :

-Lourde

Pour conclure :

Une bonne enceinte que nous a fais Yamaha, puissante et fiable, seulement 450€ ce n'est pas rien, cette enceinte est à la hauteur de son prix et concurrence largement les autres enceintes du marchés dans la même gamme, comportant ses avantages et ses inconvénients.
  • Pop and CoPop and Co

Bon rapport qualité /prix

Yamaha MSR400Publié le 23/10/12 à 13:47
    Depuis deux...pas d'emmerde.
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui... Du thoman du Beringbeurk et d'autres daubes dans le genre.... Aussi dans une autre gamme le powo et Hk.
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Peut être un peu criard sur les médiums aigûes mais bon faut ajuster les fréquences.
    omment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Bon.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui dans la même gamme de prix sans hésiter.
  • bricehebricehe

petites et polyvalentes

Yamaha MSR400Publié le 18/04/12 à 23:43
    petites enceintes moulées en abs. une finition impeccable, de bonnes poignées pour une prise en mais facile (heureusement car elle pèsent un peu quand même). revêtement solide.
    coté connectiques, on retrouve les classiques xlr en entrée et sortie et jack.
    des réglages basiques (bass + aigües)
    la puissance est bien présente, s'il faut quand même porter attention aux basses qui saturent (enfin il faut forcer quand même !!) ce n'est qu'un 12 pouces.
    les pans coupés pour l'utilisation en retour de scène permettent 2 inclinaisons différentes. en utilisation normale, une embase pour pied et des inserts pour la suspension.
    en résumé, de très bonne petites enceintes polyvalentes.
    coté connectiques, on retrouve les classiques xlr en entrée et sortie et jack.
    des réglages basiques (bass + aigües)
    en résumé, de très bonne petites enceintes polyvalentes.
  • Spyko2Spyko2

Très satisfait

Yamaha MSR400Publié le 21/09/10 à 16:44

Un peu plus d'un an.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui j'ai essayé dans plusieurs marques.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + : Une puissance incroyable et elles descendent bien dans les basses même s'il vous faudra y ajouter un sub pour taper dans les infras!

On m'entend jusqu'au bout de la rue (70-80m) et ce même si je ferme tout chez moi (portes, fenêtres)!

Elles ne sont pas excessivement chères!

Le - : Une qualité de son plus que correcte mais pas "au top" !

Les potards de réglages derrière les enceintes qui tombent parfois avec les vibrations.

Embête beaucoup vos voi…

Un peu plus d'un an.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Oui j'ai essayé dans plusieurs marques.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Elles ne sont pas excessivement chères!

Le - : Une qualité de son plus que correcte mais pas "au top" !

Embête beaucoup vos voisins quand elles sont lancées à pleine puissance!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans aucune hésitation!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Plus qu'excellent!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Je dois vraiment répondre? Bien sûr que je referais ce choix!
  • bibi69lyonbibi69lyon

-la finition
    -2 position en retour

Ce que j'aime le - :
    - 2 potard d'égalisation seulement

J'ai essayé bcp de mondèle avant DART, EON, Dynacord,...

J'estime que le rapport qualité/prix est excellent (Acheté 415€ ttc chez mon grossiste) ! J'en ai acheté 2 pour essayer, puis 2 autres quelques temps après.

Je les conseils vraiment à tt le monde qui cherche des enceintes amplifié aussi fiable en retour qu'en façade pas trop chère. J'envisage maintenant 2 caisson (MSR 800) pour allez avec et disposer ainsi d'un petit système très efficace !
    Je les utilise depuis 6 mois environs
    Ce que j'aime le + :
    -Très bonne qualité sonore
    -poid correcte pour 400W
    -la finition
    -2 position en retour

Ce que j'aime le - :
    - 2 potard d'égalisation seulement

J'ai essayé bcp de mondèle avant DART, EON, Dynacord,...