B.corde Chiltone CG7-153M

Tous les avis sur B.corde Chiltone CG7-153M notés 4/5

4.7/5
  • stephane60800stephane60800

B.corde Chiltone CG7-153MPublié le 11/04/10 à 13:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

je l ai ai acheter en aout 2007, apres plussieurs recherche sur internet pour changer mon system son, et je suis tomber sur le site B.corde, je me suis pencher dessus, pris des info, et passer le cap pour les acheter, apres 2 ans d utilisation j ai assez de recul pour rediger un avis sur ses enceintes, elles sont tres polyvalente pour des petites salles ou des grandes salles pour de la discomobile c est nikel. la seulle choses c est leur poids mais apres etre installer c est un bonheur d ecoter un son pur, cest pas du chinois, fabrication francaise et au moin on sait ce qu il y a dedans.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acqué…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j ai essayer des enceintes de chez audio club (qui n existe plus) des enceintes samson rs 215, des mac mah

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus c est qu elle sont neutre, pas de grand tralala sur des decalcomanies ou autre.. posible de les posez en chateau
    le moin leur poids mais bon c est des 3 voies..

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

bon rapport qualité prix un peu chere en regardant les prix mais quand ont les ecoute s est une turie, un son pure comme je n ai jamais entendue auparravant.
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

je suis en train de voir pour reprendre un systeme b.corde avec un caisson de basses suplementaire, apres le materiel amortie avec plussieurs soirees cest que tu benef, car le son pur de ses enceintes s est de la pub de bouche a oreilles.

samuel b.corde est toujours present pour donner des details, et c est un tres bon commercant

merci encore et vraiment je les recommande car ca n a rien a voir avec les enceintes vendue chez mh diffusion ou dailly music.