Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sx300 en parallèle?

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 847 vues
  • 8 followers
1 sx300 en parallèle?
Slt a tous; 
 
   sur la doc technique EV stipule une impédance minimum de 5 Ohm, y'a t'il un risque d'utiliser une paire par canal d'ampli donc 4 Ohm ???

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

Afficher le premier post
21
pour qu'on ait l'impression d'être dans une grande salle avec des murs et le sol en béton qui résonnent et font sonner un super système...comme une casserole...
Dj Ju
22
Une bonne solution pour faire croire que l'on bosse avec du koolmerde!!!
23

Un leger reverb induit une petite spatialisation du son qui a mon oreille est plutot agreable...ca rest simplement une hypothese, a mon sens avec une coupure a 150hz les voies seront déja parfaitement restituées "coté salon"... 

Je ferai malgrés tout des essais avec un delay, un reverb...(j'ai encore un midiverb alesis en stock que j'aimerai eventuellement utiliser...d'ou l'envie d'essayer d'incorporer un leger effet...) 

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

24

MDR dj ju, j'ai dit un "LEGER REVERB" redface2 
ca rest une hypothese... o pire j'aurai plus k revendre monb midiverb mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

25
oui je sais, je charrie....c'est les effets de la leffe triple du vendredi soir mrgreen
Dj Ju
26
Coupé à 150, ça va manqué de rondeur, voir donner l'impression d'écouter une enceinte malade...., j'enverrais en full pas trop fort, tout simplement...
27
Un simple coupe bas à 40 hz suffit, même en utilisation assez musclée...ça encaisse très bien!
(surtout en usage domestique)
28
C dla dynamite la leffe !!!   lol

ok alors si elles peuvent encaisser en full range
va pour le full range...par contre le moteur d'aigu sur ce modele c'est bien le fameux DH3 Ev ?

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

29
C'est la DH2010.
30
merci pour la precision... jsuis entrain de voir pour revendre mes jrx (je sais les gars facepalm  no comment mrgreen ) afin de pouvoir me procurer une paire de sx300

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::