Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice ZX5-60PI
Photos
1/3
Electro-Voice ZX5-60PI

Enceinte de sono passive de la marque Electro-Voice appartenant à la série ZX/ZXA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Electrovoice ZX5 teste?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 151 vues
  • 6 followers
1 Electrovoice ZX5 teste?
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà pu essayer les ZX5 d'électrovoice? Sur papier ca à l'air géniale! Mais à coté d'une SX300 ou SX500?

Merci salutations!
2
Moi aussi je serais intéressé, un compte rendu serait le bienvenu
3
Techniquement sur papier elles ont l'air vraiment énorme! Un poids très léger pour un 15 pouce, ça descend jusqu'à 40hz à -10db, 600watts rms etc...
4

Ola

Petit avis perso je bosse avec une boite ou on sort de temp en temp des ZX5 et ZX3 pour front ou rappel sur des syteme EV
Niveau son ses vraiment pechu avec un bon grave pour la ZX5 mais âprés moi je trouve sa sonne pas trés naturel notament moteur.
Pour le poid ses sur rien a dire bien foutu costauut avec des inser partout pour pouvoir les accrocher horizontal, vertical...
Niveau son dans mais souvenir j'aime autant la SX300 mais aprés niveau rendement les ZX son un cran au dessus

voili ses mon avis

 

5
Merci c'est déjà un avis au moins
6
Oui merci! En conclusion, je pense que je vais continuer à acheter des SX300 ;-)
7

bjour je vien d acquerir un systeme ev eliminator comprenant 2 tetes et 2 caissons qui peut me dire si vous connaissez ce produit ou alor me rencarder sur kelkun ki connait merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 16:47:48 ]

8
Je connais bien ce produit.
Que cherches-tu?
9

je voudrait savoir si c du solide deja
ensuite je les f travailler avec son ampli ev q66   mais je voudrait savoir si avec deux ampli se serai pas mieu
peut tu me renseigner
10
C'est pas d'une solidité extraordinaire mais ça tient tout même bien.

Le plus fragile est le 15" de la tète.
Le Q66 était l'ampli vendu avec et qui fonctionne correctement.

En utilisant deux amplis et un filtrage actif, on peut y gagner, mais dans l'idéal, il faudrait virer le filtre passif des subs.