JBL JRX115

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • mimix13mimix13

Terrifiant !!

JBL JRX115Publié le 26/02/13 à 16:06

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    3 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    JBL JRX115, FBT
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    ++ qualité du son, puissance, légèreté (17kg ! on porte ça d'une main !), design, solidité, résistance froid/chaleur (utilisation entre - 10° et + 40°)
    -- en extérieur, faut le KSub pour compléter si espace important à sonoriser, tendance à accentuer les médiums si on est à moins de 3m de l'enceinte
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Très bon rapport qualité/prix, d'autant plus qu'elles sont maintenant à 879€,
    J'ai aussi le KSu…

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    3 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    JBL JRX115, FBT
    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Très bon rapport qualité/prix, d'autant plus qu'elles sont maintenant à 879€,
    J'ai aussi le KSub, 3KW de très bon son, maniable et léger et je vais racheter le même kit 2K12 + KSub pour avoir 6KW : bien sûr que je referai ce choix, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu ne pas acheter ce genre de bombe plus tôt..