JBL JRX125

4.1/5
  • yo.fyo.f

Très mauvais pour JBL

JBL JRX125Publié le 27/12/14 à 15:07
    Un son sacrément criard et des fréquences mises aux oubliettes. Voila ce que je retire de l'expérience de mes JBL. Cependant en remplaçant les deux 38cm par des rcf et en changeant le filtre ("quasi tree way" que je n'apprécie pas du tout) par un filtre passif sur mesure le résultat est plus que surprenant. La caisse JBL est de très bonne qualité. Le gros soucis de cette enceinte est son filtre.
  • totaimtotaim

JBL JRX125Publié le 06/06/06 à 19:57
    Je les aie écouté dans un magazin montées sur un ampli yamaha Yamaha P5000S 2*500 comparé à des jrx 115 + ampli Audiophony CX850 2* 260 et désolé mais ces dernières couplées à deux sub (ourtant wharfedale et seulement 300 euros pièces) constitue une config plus équilibrée dans les aigus et medium et plus puissante dans les basses (son plus chaud)

le caisson wharfedale est équipé d'un 38 cm et donné pour 300w rms
    imaginez avec les caissons jrx 118s dotés eux d'un 46 cm et donnés pour 350 w rms (500eu)

conclusion soit un system tout en un bof à environ 1500euros (cash)

le caisson wharfedale est équipé d'un 38 cm et donné pour 300w rms

conclusion soit un system tout en un bof à environ 1500euros (cash)
    soit un system plus fidèle plus puissant et évolutif pour 1900 euros(si jrx 116 en sub) et 1500euros montées avec des wharfedale (et possibilité de dabord acheté les satellites puis les subs)

autre chose, mieux vaut porter 2 fois 20kil que 1 fois 40