JBL M350 Mark II

• GabdagGabdag

JBL M350

JBL M350 Mark IIPublié le 11/03/11 à 18:09
    BONJOUR
    Je les ai revendu il y a qqs années déjà .J'en avait eu 5 pour 10 000 Francs (1500€ )en 97 environ, un bon plan à l'époque .
    Trés bon son ,mais un peu lourdes et emcombrantes ,mais bon, faut savoir ce que l'on veut ! Le seul point vraiment embéttant c'est la fragilité des moteurs d'aigus .Il faut vraiment faire attention aux poussées de larsen ou aux basses un peu trop puissantes sinon y'en a un ou deux qui pètent et ça fait cher à la longue ( en 97 ils valaient à peu prés 500F soit 75€ l'un).
    Ce n'est que mon avis qui j'espère aura pu t'aider .
    CDLT
    BONJOUR
    Ce n'est que mon avis qui j'espère aura pu t'aider .
    CDLT