Master Europe Lincoln 400

Tous les avis sur Master Europe Lincoln 400 notés 5/5

5.0/5
  • berlberl

Sonnent bien, fiables et fidèles

Master Europe Lincoln 400Publié le 04/05/12 à 02:17
    J'ai acheté mes premières il y a 15 ans, et je les ai toujours.
    D'un gabarit pratique, plutôt en hauteur, ce sont des enceintes qui ont un excellent rendu, qui descendent bas sans problèmes et tiennent la puissance.
    Données pour 450 W RMS (la valeur des transducteurs), équipées en éminence 15" saladier alu moulé, 400W et moteur 2" PSD2002 80W, filtre avec double protection polyswitch + électronique (un petit circuit qui protège le moteur).
    Si je les utilise encore, c'est que ces "Lincoln" sont archi-fiables, sonorité bien équilibrée, je peux les mettre entre toutes les mains sans crainte (jamais un HP ou moteur abimé) et que leur son plaît aux clients... comme à moi.
    Je les ai choisies …
    J'ai acheté mes premières il y a 15 ans, et je les ai toujours.
    Je les ai choisies il y a 15 ans et je ne le regrette absolument pas, c'est un choix que je referais : investir dans de la qualité et du made in France (elles étaient fabriquées par Master / Promann)