Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15 R2
Photos
1/304
Nexo PS15 R2

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet frequence de coupure

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 519 vues
  • 8 followers
1 frequence de coupure
bonjour , je possede 2 PS15R2 et 2 LS18 (caisson basse) , j'aimerais avoir des conseils concernant la frequence de coupure pour ce systeme , sachant que en amont il y a un DBX PA2 et 2 amplificateur labgruppen FP14000 un sur les PS15R2 et l'autre sur les LS18 , que me conseillerez vous pour les pentes et coupure de frequence svp?
cordialement
Afficher le premier post
21
je vais essayer de chercher la ref DTD sur le net pour voir à quel tarif c'est
22
De mémoire c'est dans les 1000 euros neuf. Les DTD apportent la vraie bonne protection dédiée aux enceintes (limiteurs de température et d'excursion). Vu la qualité de ton système, je conseille vivement d'investir dans cet appareil qui te simplifiera la vie et te rendra plus zen.
23
ok merci
24
boujour à tous , j'aurez aimé savoir si d'origine le PS15-R2 il y a de la laine amortissement dedans ? et si oui quel quantité ? svp
25
Tu n'en possèdes déjà pas une paire ?
26
salut oui j'ai une paire mais vu que je les ai acheté d'occasion donc je ne sais pas si il y avait ou pas dedans et les miennes sont vide à l'interieur .

[ Dernière édition du message le 21/06/2020 à 08:18:17 ]

27
Salut à tous , peut'on faire jouer des PS15R2 avec DTD TU seul sans caisson ?
28
Bien sûr. Ce processeur se configure via USB, via l'application Dory sur ordinateur ou smartphone. Tu peux la télécharger et l'utiliser sans le processeur pour voir les options disponibles. Il est possible de choisir 4 fréquences de coupure basse: 50, 60, 85 et 120Hz. Le mode "50-20k" correspond à une utilisation large bande. Tu n'auras pas d'extrême grave, mais de toute façon, 50Hz c'est déjà ambitieux pour ce type d'enceintes qui privilégie la pression sonore plutôt que l'extension dans le grave.