Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orphee CLA-1201D
Photos
1/13
Orphee CLA-1201D

Sujet Commentaires sur la news : Orphee CLA-1201D

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 387 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Orphee CLA-1201D
Présentation de l'Orphée CLA-1201D, une enceinte courte et moyenne portée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
Bonjour a tous
Je déterre ce topic pour une demande bien particulière.

J’ai eu l’opportunité d’en récupérer une paire...
En passif elles fonctionnent très bien ( j’ai pas poussé non plus)
Problème : il semble qu’elles aient été mal utilisées en bi-amplification et les filtres sont comment dire ...... explosés , des selfs ont simplement éclaté.
Je me demande d’ailleurs comment en passif ca a pû survivre haha.

La grande question : où pourrais-je retrouver ces filtres ? Ou des équivalents ?

Tant qu’à faire je serai intéressé pour trouver la paire de 12" celestion f1240 .

Merci a tous orphee-cla-1201d-2881376.jpeg
12
c est pas des selfs mais des résistances de puissance qui on casser .

ça ce remplace facilement avec un fer a souder , si tu as des références dessus sur celles qui restes .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 18:48:39 ]

13
L'adresse pour contacter le fabricant :
http://www.realsound-audio.com/en/contact.aspx
Ce serait du 2.5Khz 2 voies...
14
Merci a vous !

C’est du 3 voies ce sont des filtres en 2 parties Donc Séparées, oui cela se répare facilement si l’on Retrouve Ces résistances....Cela n’était pas mon cas ..

En attendant en remplacement j’ai mis des filtres beyma fd 350 .( excellents au passage)

J’ai récupéré Mes filtres d’origine réparés par un jeune alternant au boulot qui est doué dans tous les domaines ( futur ingénieur certainement) , il a su trouver ce que les filtres avaient besoin !!!

Il n’y a plus qu’a les tester et se séparer des filtres beyma dont je n’aurais plus l’utilité

Au top


15
Bonjour j'ai récupéré une paire aussi et je voudrais savoir à quoi sert les deux sorties speakons à l'arrière et comment les brancher merci
16
Bonjour à vous quelqu'un pourrait me donner informations où trouver les aigus pour ces enceintes car les miens sont hs merci