Behringer Europort PPA200

Tous les avis sur Behringer Europort PPA200

Pack sono de la marque Behringer appartenant à la série Europort

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • willyintheskywillyinthesky

Sono portable pratique

Behringer Europort PPA200Publié le 18/09/18 à 11:48
    J'utilise cette sono pour des concerts 1 ou 2 voix + guitare ; pour des dj set et monitoring home studio.
    Pour les concerts, c'est le top. Inutile de se casser le dos avec du matériel lourd et intransportable, là c'est juste une valise. Le son est vraiment bon, ça se monte en 5 min et même les débutants s'en sortent sans pb. Le micro fourni fait tout à fait le taf.
    Pour dj set, toujours aussi pratique, le must est de pouvoir le connecter à un sub pour les salles un peu plus conséquentes, mais sinon ça crache déjà pas mal (200W). Au volume maximum, il y a tout même un bip. Mais je n'ai jamais eu à pousser le son au max. Un câble rca est fourni, ça aussi c'est cool.
    Pour monitoring, c'est …
    Pour monitoring, c'est pas du tout le must, mais bon, autant s'en servir quand on a rien d'autre :)

Je recommande comme achat supplémentaire deux pieds de micro (car les satellites se montent sur de simples pieds de mic) et un sac pour les trimballer.