Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Application compact connect

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 4 157 vues
  • 13 followers
1 Application compact connect
J’etais content avec une boîte et l’appli. Tout fonctionnait bien. Sans l’appli cette enceinte est dépourvue de nombreuse options. Puis je viens de recevoir ma deuxième boîte et là gros bugg de connexion . Impossible de reconnecter à l’appli, même une seule des deux . Bref !
Quelqu’un peut m’aider ?
Afficher le premier post
11
Bonjour, reçu ma jbl compact. Je charge l'appli sur mon telephone samsung A50, pas de pb, tout marche nickel et je met a jour le firmware.j'ai tout les controles du mixer.

Ensuite,j'achete une tablette samsung tab A 8" et là, ça ne marche plus. j'ai bien la liaison blue tooth pour l'audio, mais impossible de faire marcher les contrôles. Quand je clique sur "link" j'ai un message "connect failed".
j'ai tout essayé, ré-install de l'appli, rien a faire
une idée ?
12
Bonjour, est-ce que ton premier téléphone est bien déconnecté de l'enceinte ?
13
oui, il est coupé
14
jbl-eon-one-compact-3248218.jpg

je vois ça depuis 3 jours
15
Slt peut-être une mise à jour de la tablette à réaliser ?
16
tout a été mis a jour, pilote bluetooth inclus et toutes autorisations accordées.
verif de tous les parametres, ......
je m'arrache les cheveux
un ami a la meme enceinte et ça marche impec avec un Ipad, comme mon telephone
17
Bonjours, vous avez résolu votre problème, car moi j'avais le même et depuis que j'ai mis les deux enceintes avec le firmware a jour, cela se connecte sans problème ???

Aujourd'hui je rencontre avec le temps qu'il y a encore des problèmes de connections stable avec ces enceintes, car j'en ai deux et c'est le même problème sur les 2. Niveau son puissance tout est bien mais pas la stabilité audio bluetooth.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 10:05:02 ]

18
La clé USB que j'ai recommandé plus haut n'est finalement pas si fiable car j'ai dû la renvoyer chez Amazon.

Je retire rien sur la qualité audio des enceintes quand elle fonctionnent bien, mais la stabilité bluetooth est déplorable pour du matos à ce prix.
J'ai cru a un moment que c'était ma tablette et mon téléphone qui fonctionnaient mal, mais avec une JBL Charge 2+ la stabilité et bien présente ainsi qu'avec une Flip3.
Donc par déduction, le problème vient bien des enceintes

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 10:21:20 ]

19


Voilà le problème que je rencontre en vidéo, le son se coupe par intermittence.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 14:26:19 ]

20
Je ne peux que répéter ce que j'ai dit plus haut: on lit par ci par là des tonnes d'histoires de problèmes en BlueTooth. Les mêmes que ce que tu décris: ça coupe par intermittence avec tel téléphone et pas avec tel autre, et pourtant ça fonctionne avec telle autre enceinte, ça marche à courte distance mais ça déconne au delà de 3m, ou ça marchait avec une seule enceinte mais ça marche pas avec deux appairées, etc.

Bref, à mon avis, ça ne sert à rien de s'arracher les cheveux et de tourner 107 ans autour du pot. Comme dirait Jean-Pierre, le BT en audio, "mais c'est d'la meeeeerde". Personnellement, je ne cherche jamais à passer en BT, quel que soit le matériel. Je passe en filaire.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 15:45:27 ]