Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
K-Array KR400S
Photos
1/1
K-Array KR400S

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes portables K-Array KR400S

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 5 654 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes portables K-Array KR400S
K-Array présente en ce début d’année son système de sonorisation portable active KR400S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sur la papier ça a l'air énorme, une idée du cout ?

3

un clone des Bose L1 ?

4
Très bon système. Puissance, rendement et rendu vraiment surprenants compte tenu du facteur:"mais elle sont ou les enceintes?". Pas trop cher en loc' je crois que la boite avait acheté le système entre 11000 et 13000€.
Chaque colonne se plie en 2 et se range dans une petite valise-étui.


5

Ouai, c'est bien ce que je craignais... on est loin du matos grand public...

 

Niveau qualité ça doit pas avoir grand chose à voir avec les bose... icon_wink.gif

6

En fait, j'ai confondu avec les KR200S... Et les KR200 n'ont rien a voir avec les bose. A tous points de vue.

Moi j'aime bien ce petit systeme, j'aimerais bien le ressortir un jour pour le tester plus.


7

Apparemment, le KR400 est une évolution du KR200 avec un SPL de 132 dB contre 127 dB pour le KR200. Vu la taille de l'engin, c'est effectivement assez surprenant icon_exorbite.gif

Flag sans hésiter même si les finances sont loin de concrétiser un tel investissement.

Plizzzzzz Koni, ressors-le et teste le icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 21:21:51 ]

8

Salut,

Ayant déjà essayer deux KR-200s cote a cote sur un festival, je pense que cela doit déchirer encore plus ... la qualité du produit et effet loin d'etre du grand public ... de fabrication italienne tu peux sonoriser un grand espace rien qu'avec un kangoo y a tout qui rentre dedans ... économie d'energie, pas de mal au dos, et quand tu fait un son pour des mairies ou autres il sont tous bleufer par le design et la discretion du système ... tu es gagnant a quasi tous les coups ... ;)

 

9

Citation de : Acoustiquement votre

Ayant déjà essayer deux KR-200s cote a cote sur un festival...

Merci pour ce retour. Quand tu écris ceci, est-ce cette configuration que tu avais ? 4 colonnes et 4 caissons ?

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 08:47:33 ]

10

question bete ( peut-etre...) pourquoi un tweeter de 3' dans un sub?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts