the box MA 205

Tous les avis sur the box MA 205 notés 4/5

3.8/5
  • PierreGPPierreGP

the box MA 205Publié le 06/05/08 à 17:59
    J'ai acheté une paire de MA 205 pour avoir un peu de retour chant dans les bars dans le cadre d'un duo acoustique, sans pour autant avoir à se trimballer des bains de pied.

Sur ce créneau, y'a pas vraiment de concurrence à part les Voicesolo de chez TC.
    La construction semble correcte, rien à dire.

Bien placées, elles font le job ; on s'entend fort et clair sans trop buzzer, mais avec un peu de souffle quand même.

On regrette l'absence de poignée de transport et le fait que l'alim soit solidaire du boitier, mais enfin pour le prix RAS.

La construction semble correcte, rien à dire.

Je les utilise aussi pour sonoriser un petit local de répétition, dans ce cadre elles suffisent pour renforcer une voix, un clavier ou un instrument acoustique.
  • EarlEarl

the box MA 205Publié le 27/05/07 à 14:30
    J'utilise cette enceinte amplifiée depuis environ 2 ans en retour de scène de proximité et j'en suis très content. OK, les basses ne sont pas très présentes mais en retour voix ou piano/voix, ça marche très bien. Surtout qu'elle est légère, petite et qu'on peut la positionner facilement sur n'importe quelle scène même la plus étroite...
    Bref, je ne regrette pas cet achat.
    Earl
  • ShakeShake

the box MA 205Publié le 28/12/04 à 19:51
    Moniteur de scène amplifié, 2 HP 5', 2*50 watts

5kgs, il tient dans un petit sac à dos

bien puissant
    bande passante assez medium à fort volume (normal)

130 euros neuf, rapport q/p ok sans être monstrueux
    on s'en sert pour que le scratcheur s'entende scratcher

refaire le choix ? ben oui, y'a pas de concurrence !