Yamaha Stagepas 300

Tous les avis sur Yamaha Stagepas 300 notés 2/5

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter
4.2/5
  • marionetmarionet

Yamaha Stagepas 300Publié le 31/12/05 à 19:03
    J'ai eu droit à une démo chez Sono shop à pigalle qui m'a bluffé quand à la taille et vu le rendu même dans les graves seulement voilà le vendeur s'est bien gardé de me parler de la "reverb 24 bit numérique" que je n'ai même pas pensé à essayer au magasin comme l'andouille que je suis car quelle surprise en arrivant chez moi, j'ai essayé la sois disant réverb. c'est une ESCROQUERIE TOTALE" de parler de réverb 24 bit alors que ça a le son des chambres d'écho des années 70. ce sont des répétions donc "echo" et en aucun cas une réverberation.
    je ne comprend pas leur philosophie chez Yamaha alors qu'avec une vrai réverb,même bas de gamme,cela aurait été génial mais le pire c'est qu'il n'y a pas d'insert donc impossible de brancher une réverb externe donc j'ai acheté une petite table de mixage avec effets incorporés (pas chez yamaha) que je branche dessus. ca marche c'est un peu plus emcombrant que prévu au départ et plus cher à l'arrivée.C'est à vous de voir mais je trouve quand même limite!!!