Agrandir
Yamaha Stagepas 300
Yamaha Stagepas 300

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter

Sujet Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?

1 Des avis sur ce système (Yamaha Stagepas 300) ?
Salut,

Qn connait-il ce système ? Je cherche un système de qualité mais faible puissance et de faible encombrement pour amplifier divers instru chez moi. Ca m'a l'air assez fonctionnel ça. J'ai eu l'occasion de l'entendre à Paris 3 minutes à peine avec un CD que je ne connaissais pas. A prime abord, ça sonnait mais je n'y connait keud en PA. En comparaison avec un système Montarbo c'était mieux, moins agressifs (bonjour les 's' du Montaro !!!)

Des avis ? Y'a des choses équivaentes chez la concurrence ?

Merci
ET BIEN SUR EN GRAVES
TRES BIEN POUR DU PA
A+
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions sur ce produit (Sono stagepas Yamaha 300) :
peut-on ou doit-on brancher les amplis guitares et basse sur la table amplifiée ?
Un connexion directe des instruments sur la table est-elle possible et satisfaisante ?

Ma formation est composée comme suit :
2 guitares électriques
1 basse électrique
1 chant

Je vous remercie pour votre information.
Bien cordialement.

c'est une super sono aussi je trouve mais un peu faiblarde dans les basses mais pour les sessions acoustiques c'est parfait
Petite question concernant le transport : la valise à roulette qui va avec le bundle thomann, elle prend les deux enceintes ou une seule ?

Edit : http://www.avls.fr/data/img/sacs-multi-usages-housse-enceintes-yamaha-sc-stagepas300.jpg

Au temps pour moi. 1946420.gif

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 18:13:01 ]

Bonjour, j'utilise le stagepas 300 avec cette valise, c'est trés pratique, concernant le système proprement dit, je dirai que le rapport qualité/prix est excellent. Je l'utilise en sono pour des petits concert (guitare acoustique, guitare electrique via pod, et 2 voix) ensuite la basse est sur ampli basse et le batteur en acoustique. Pour les petites salles le rendu est très, très correct. De plus ce matos est costaud. On le trimballe depuis quatre ans sans souci.
Moi, perso je le conseille.
Bonjour j'utilise Masta j'ai pas depuis plus de 3ans et franchement j'en suis content.je l'utilise pour faire des petite fête avec mes amis dans les salles qui peuvent contenir 100 à 300 personnes.je ne suis pas DJ donc je n'ai pas tout le matériel DJ mais je peux vous dire que j'utilise 2 ordinateurs j'utilise un vidéoprojecteur 3 micro sans fil et là stage EPA marche impeccablement.seul bémol si on pousse le son à fond trop longtemps la plage est pas se met en sécurité et s'arrête.c'est une sono que j'adore elle est facile à transporter et efficace.j'ai même brancher une guitare et le sang était impeccable.j'avoue elle m'a bluffé quand j'ai fait la fête dans une salle de 300 personnes leçon et est évidemment moins fort au bout de la salle mets deux ans ça allait les amis pouvais danser facilement. elle est très pratique en réunion maintenant il y a beaucoup d'autres sono sûrement mieux mais tant qu'elle tient je ne changerai pas
Bonjour
Je voudrais savoir si la Stagepas 300 ou 500 a un compresseur inclus notamment pour la voix.
La reverb tient elle la route ?
Marie
Pas de compresseur sur le 300, une paire sur le 500. La réverbe n'est pas paramétrable mais ça fait le boulot si on n'en met pas des tartines. Cette console est ultra basique et va à l'essentiel. C'est vraiment fait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et dans cette idée-là ça le fait plutôt bien.