Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 500
Photos
1/183
Yamaha Stagepas 500

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter

Sujet Besoin d'infos

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 106 vues
  • 11 followers
1 Besoin d'infos
Bonjour aux utilisateurs du StagePass 500.
J'aimerais avoir quelques infos sur le "rendu sonore" de ce système.
Je suis avant tout "clavièriste", et je commence à me poser la question du remplacement de mon ampli (Cube 60 Roland) qui commence à dater ( + 25 ans ).
Ce Cube dispose d'une gamelle de 10 pouces comme les enceintes du StagePass 500.
Question : pensez-vous que le choix d'un tel système soit judicieux pour amplifier (en stéréo) mes claviers : bon rendu des basses, du spectre sonore, etc. Ce qui me plait dans ce système, c'est sa taille, son poids, et son ergonomie. Sur le papier, ça me semble très intéressant, mais j'ai besoin de l'avis des utilisateurs.
Merci !
Afficher le premier post
11
Cette sono sonne très bien, mais elle ne te fera pas ton son de guitare. Elle se contente de restituer ce qu'on lui envoie. Tout juste te permettra-t-elle de mettre de la compression et de la reverbe de manière très sommaire (et encore !) sur les entrées micro. Les guitaristes font usuellement leur son avec leur ampli, leurs pédales, pré-amplis etc.... Je pense dont qu'une fois que tu auras ton son désiré avec ton JMP1, tu n'auras plus qu'à en profiter dans la Stagepas