Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 500
Photos
1/183
Yamaha Stagepas 500

Enceinte portable de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Acheter

Sujet Equa multibandes Possible ? Panoramiques ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
1 Equa multibandes Possible ? Panoramiques ?
Bonjour

-Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité d'insérer entre la sortie main et les enceintes une equa graphique. Je n'ai pas vu de boucle d'effet sur cette table, donc je vois pas trop d'autre solution pour faire une équa générale... ou alors... euh, je sais pas en fait... :'(
Normalement ça devrait pas le faire je pense, vu que c'est une sortie de puissance... mais je pose tout de même la question, sait on jamais, il existe peut être des systèmes que je ne connais pas.

-Mon autre question concerne les panoramiques. Effectivement absents de la console de cette sono, y a t il une possibilité pour tout de même paner une piste ?

Merci d'avance pour les réponses :)
Géro

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

2
Il n'est pas possible d'ajouter un égaliseur, car c'est bien une sortie de puissance (bien qu'elle soit en jack). Il n'y a pas d'inserts sur le master et il n'y a donc pas moyen de faire quoi que ce soit.
Pour les panoramiques, les sources stéréo restent stéréo mais les sources monos ne peuvent être pas être "pannées".
C'est un système très intégré et de plutôt bonne qualité, mais tu touches là les limites de ce genre de produit. C'est fait pour être simple, mais ce n'est pas évolutif.
3
Hello

Okay, merci bien pour ces précisions :)

Bonéné alors ^^ ;)

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"