Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 600i
Photos
1/226
Yamaha Stagepas 600i

Pack sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 1 075 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha Stagepas 400i et 600i

  • 70 réponses
  • 25 participants
  • 31 977 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha Stagepas 400i et 600i
Yamaha annonce l'arrivée des packs de sono portables Stagepas 400i et 600i, successeurs des Stagepas 300 et 500.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Merci pour la réponse. C'est ce que je craignais.

Si je pars sur le 15, les enceintes en 10" sont suffisantes ou bien faut-il là aussi que je parte sur du matos plus important?
62
Un petit up , pour les utilisateur de stagepas 600i , qui l'utiliserait depuis un certain temps ! , je compte en acheter un pour septembre , pour une utilisation deux fois par semaine , pour des petits concerts de variété en restau et bar , afin de remplacer mes rcf avec ma table qui commence a être encombrant.
Si possible , si quelqun a rajouté un caisson de basse , la ref etc !!!
merci beaucoup
pascal

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

63
Salut,
Certain je vais me faire incendier mais bon !
Changer des RCF pour cette petite sono j'ai peur que tu le regrettes.
Moi j'avais une sono Bose et je m'en suis séparée pour les mêmes raisons que toi.
Oh que je le regrette !
Quand j'ai vu les câbles pour les enceintes, le diamètre ressemble aux fil électrique 110v qu'utilisait ma grand mère.
De plus, dans la petite table de mixage il y a un ventilateur de type PC et il sait se faire entendre. L'avantage c'est qu'on sait que la sono n'est pas en panne ( humour )
Il y a quand même du positif: c'est pas lourd, c'est pas coûteux, ce n'est pas encombrant et on peut y mettre des retours plus un caisson de basse.
Donc cette sono est un véritable couteau suisse.
Pour répondre à ta question, à mon avis il te faut un caisson de basse. Pourquoi pas un Yamaha !
Le mieux est quand même l'écoute par toi même. Car les conseils ! ( même les miens ...)

Bonne journée


MUSICALEMENT
64
Merci Avant hier 04
CE QUE JE CHERCHE EN FAIT , c'est la rapidité d’installation et replier rapidement , et que le tout tienne dans mon coffre de voiture, !
Bien sur je cherche aussi de la qualité de son surtout dans les effets micro !! avec une bonne restitution de la voix chantée ,
C'est clair que mes rcf ont la patate , mais au niveau branchement c'est trop long " je précise que je suis une grosse feignasse"!! alors ce genre de compromis me parait idéale , mais je veux être sure de la qualité du systeme car je tourne pas mal et si dans cette config l'ampli de la table saute ! et bien y a plus rien !!
c'est pour ca que je souhaiterais avoir des avis d'utilisateurs assidu de ce système pour savoir si ils sont satisfaits de la qualité du stagepas600i !

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

65
bonjour,
et bien je me suis lancé !! commande faite , pour le stagepas 600i , je garde mes rcf sous le coude pour l'instant au pire je pourrais les mettre en complément si le système est faible !!!

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

66
Bonjour,

Merci de faire un petit post quand tu l'auras essayé pour donner tes impressions.
MUSICALEMENT
67
pas de soucis !!!!je ferais un détail complet, je suis déja heureux de savoir que je vais gagner du temps pour les installations et le rangement !!!!
j'ai essayer le modèle 400 d'un amis et les effets voix rendent bien alors j’espère ne pas être déçu du 600
à bientôt

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

68
bonjour a tous ,
Donc voila le stagepas600i recu et essayé pour la 1ere fois hier soir en café concert ( instru+voix )
Instalation = 5 mn idem pour le rangement
au niveau du son : les effets sont simple et sympa , un trés bon rendu de la voix
pour la musique ca va , mais ca ne vaut pas les rcf , je pense qu'il faudra par la suite ajouter un petit caisson de basse du style yamaha 12 pouces
Je doute un peu sur la puissance des 600 w annoncés , ca ressemble plus a du 250 ou 300 w au niveau puissance , donc je garderais mes rcf au cas ou j'ai de plus gros endroit a jouer !.
Mais dans l'ensemble je suis satisfais de ce petit achat qui reste trés pratique pour un faignant comme moi , ! facile a transporter , et surtout trés rapide a instaler ,
J'utilise le port usb ipod pour la diffusion de mes instru , et je dois dire que c'est très pratique ( alimentation + diffusion sur usb)
Le petit "anti larsen " est cool aussi ca permet de rester prés de l'enceinte sans tracas !
le look est sympa aussi ! et cela parait de bonne fabrication !
donc voila mon avis sur cet ensemble , c'est un achat utile dans mon cas !!
à bientôt

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

69
Je suis intéressé par cette petite sono. J'en aurais besoin pour des petits concerts de 50 - 100 personnes grand maximum dans deux configurations possibles

1. Jouer seul, guitare et chant avec boîte à ryhtme style tr808, ....la grosse caisse de la TR808 sera bien reproduite ?

2. comme sono chant dans un groupe de rock, je ne hurle pas mais le batteur tape fort, est-ce suffisant rien que pour la voix dans ce contexte ?
70
Hello!

Je l'ai

C'est top

:8)