Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'en pensez vous ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous

je suis prêt a achetter 2 enseintes Ghost VZ15 et un ampli Mac Mah SLX450 II, pour faire de l'ochestration ( salle pouvant contenir environ 250 personnes ) qu'en pensez vous ? Est ce que les marques et les produits sont bon ?
Ludo !!!!
2
Bonjour,
J’imagine que si tu prends ça c'est que ton budget est très serré donc si tu ne peux vraiment pas mettre plus il faut que tu saches que ces enceintes ne valent vraiment pas grand-chose : le son produit n’est pas linéaire car elles ne sont pas équipées de compressions pour les aigus et la puissance annoncée ne correspond pas à la réalité. Si c’est pour 250 personnes je pense que c’est léger et le son ne sera pas de bonne qualité.
Ça c’est une réponse facile quand on exclut le prix alors si il te faut vraiment des enceintes pour ce prix, que ce soit du ghost, du Mc farlow ou du boost, les aigus sont les mêmes et c’est là qu’il y a vraiment à redire donc prends ce qu’il y a de moins cher (vz15 :149€ / neon 401 :99€) ne te fie pas aux puissances elles n’ont rien de réel et économise pour t’acheter mieux dés que tu peux. Je pense que vu la qualité des enceintes, tu ne feras pas la différence entre un ampli ou un autre mais si tu peux prendre un phonic par exemple, fais le comme ça tu pourras le garder quand tu changeras d’enceintes. C’est vrai qu’il n’y a pas de solution miracle, la qualité se paye mais il n’y a pas besoin d’être connaisseur pour se rendre compte de la différence de son entre une enceinte équipée d’une compression correcte et une enceinte équipée de piezzo, mais je comprends qu’il faille un jour commencer que l’on n’a pas tout de suite les moyens d’acheter du L-acoustics ni même du AG audio qui a pourtant sûrement un bien meilleur rapport qualité prix.
3
Salut
plusieurs afiens ne disent que du bien des Samson rs15 ou autre Peavey, rapport Q/P :bravo:
vas voir la

http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm

peut etre trouveras tu ton bonheur question prix :clin: MAIS TU TROUVERAS CERTAINEMENT PLUS DE QUALITE SONORE :clin:
ciao

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......