Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte audiophony

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 381 vues
  • 7 followers
1 Enceinte audiophony
:D: Salut a tous, voila je voulais changer de sono, et j'ai mon vendeur habituel qui ma conseille des enceintes Audiophony C15 ou les nouvelles E15 il ma dit que c'etais de tres bonne enceinte rapport qualite/prix avec un bon rendement....est ce que quelqu'un connais ces produits,si oui merci de me donner vos avis,sachant qu'il y a 1 an j'ai achete un ampli audiophony et qu'il marche niquel et pourtant je lui fait pas de cadeau..... :P:
2
Bas ca dépend c'est pour quel usage ?

Mais bon faut pas rever c'est en rapport avec le prix , rien que voir le HP ca fait peur . Après si c'est pour de l'usage occasionel ca peut le faire .

Je parle de la série C que des potes possède ( en 1 an 2 c12 et 1 C15 de grillées en soirée) , je ne connais pas la série E .
3

Citation : Salut a tous, voila je voulais changer de sono



Tu as quoi en ce moment ?! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
J'ai plusieurs sono, celle que je veux changer ce sont des wharfedale evp 15,en faite ce sont juste pour faire des mariages ou des choses comme ca,pour les sonorisations j'ai du DAS et du EV
5
Et tu veux changer pour des audiophony :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

6
Oui mais changer les wharfedale pas les DAS ni les EV :clin: bien sur
7
Nono

Les séries C d'Audiphony ne sont pas males du tout pour le prix si tu sais en prendre soin.

Cepedant à ta place, je me dirigerai plus vers la série Twin de Warfedale. Essaies de te renseigner sur cette série si tu le peux ;) J'ai écouté les twin 15 et j'ai trouvé ca vraiment bien, bonne dynamique du 38, et des aigus vraiment fins et cristalins pour leur prix... On m'aurait bandé les yeux que je n'aurais jamais cru qu'il sagissait de Warfedale ... Par contre ezlles sont un peu cheres ...

C'est vraiment incomparable au evps 15 qui sont pourtant pas males pour leur prix

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Moi j'ai des C15 alimenté par un interM M1000 et pour des mariage & co de 150 Personnes ca marche bien (....... pour le prix) :bravo:
9
J'ai ecouté vite fait les E15 en magazin.
elles ont de la geule, on sent que ca se veux serieux. (design facon nexo ps15)
le son est pas mal (ca sonne pas entrée de gamme) et y'a d'la peche (sauf les basses)
de toute facon c'est vraiment des satellites
je pense que ca vaut son prix
reste a voir si c'est costeau (la peinture etait deja rayée chez le revendeur!!).