Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BEHRINGER B 1800 X Pro !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 080 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BEHRINGER B 1800 X Pro !
Bonjour a tous,

Je souhaite savoir si ses caissons seront suffisamant suffisant pour sonoriser des soirees type techno de +- 300-350 Pers

Caracteristique (donner par le site behringer)
"Vous voulez donner des graves à la puissance renversante à votre son ? Ne cherchez pas plus loin : avec ses 1.600 watts de puissance débridée, ce subwoofer au rapport performances/prix incroyable est l’arme qu’il vous faut pour épicer vos mixages house, hip-hop et rap. Le B1800X PRO possède un woofer 18" à grand débattement pouvant produire des niveaux de pression sonore extrêmes (100 dB champ semi-ouvert, 1 W @ 1 m) sur toute la plage de fréquences de 40 à 300 Hz pour vous fournir des graves denses et précis même à plein volume. Avec son filtre intégré facilitant les applications de bi-amplification passive ou active, le B1800X PRO vous suivra partout et supportera les utilisations les plus rigoureuses."

Voila merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Atention la casse du hp n'est pas pris en compte dans la garantie.
12
Donc je laisse tomber l idee sur les behringer ?
13
Je pence a acheter d abord un seul sub (meilleur qualiter) enfin plus approprier pour mon utilisation si vous voyez ce ke je veu dire ?
14

Hors sujet :

Citation : je vais lui envoyer les 900W RMS du Tapco, on va voir si il tient que 500W RMS ou si il m'encaisse les 900 !!



Et pendant que tu y est n'oublies pas de travailler dans le rouges avec la table, les led rouges de ton mixer ne doivent plus clignoter !! :bave:

:roll:

15
Sa metonne fortement que le tapco envoie 900w en continu , meme si les basses sont impusionnelle cela reclame de forte ressource en energie
ton tapco offre a mon avis 700w réel , pas plus
16

Citation : Je pence a acheter d abord un seul sub (meilleur qualiter) enfin plus approprier pour mon utilisation si vous voyez ce ke je veu dire ?




Dans ce cas là regarde le lien en dessous de tous mes messages...
17

Hors sujet :

Citation : Et pendant que tu y est n'oublies pas de travailler dans le rouges avec la table, les led rouges de ton mixer ne doivent plus clignoter !!



-T'inquiète pas dans les soirées je l'ai déja fais :lol: , LoL mais le Crest na pas bronché :8) , mais c'est quand je suis un peu fatigué je fais pas gaffe mais bon sa m'est arrivé 1 ou 2 fois pas plus... Et ya longtemps...



-Allez lire la doc, behringer recommande un ampli 2x plus puissant que les enceintes !!

http://www.behringerdownload.de/EUROLIVE_B_PRO-Series/EUROLIVE_PROFESSIONAL_FRA_Rev_A.pdf

-Et puis regardez sa puissance et les petites lignes en dessous, c'est une puissance IEC 268-5 !!

Doc prise sur le site de AG Audio:

Enfin, il existe la norme IEC 268-5 ( International Electrotechnical Commission ) qui est la pire de toutes. Elle consiste à appliquer pendant 100 heures sur l'enceinte un bruit rose dont la réponse en fréquence va de 40Hz à 5kHz !!! La norme IEC donne une valeur équivalente à la puissance RMS, puisqu'au bout de 100 heures, le haut-parleur a atteint sa stabilité thermique.


DJ DEJ
DJ-DEJ