Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de HP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
1 Choix de HP
Salut à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demander conseils.

Ma question a certainement déja été posée plusieurs fois, mais je la pose quand même.

Je souhaite construire mes propres enceintes colonnes 2 voix, 3 HP. 1 Tweeter et deux mid-range ( ou 2 mid bass d'ailleurs????. c'est une de mes questions)

Leur taille serait approximativement de 80-90 cm de haut, pour 20 à 30 de large et 30 à 40 de profond.

Apparement, le choix des HP determine le volume des enceintes, mais aussi de la qualité du son, bien sur.

Que me recommandez-vous comme modele de Tweeter et de HP mid-range ou mid-bass avec un bon rapport qualité/prix???

Merci de vos reponses nombreuses et enthousiaste ;)

:D:
2
2 même HP bass/medium avec un aigu au milieu, j'ai réalisé des enceintes comme ça pour des clients qui souhaitaient avoir un bon gros son en Hifi et home cinema.
Les HP utilisés sont du B&C 8PS21 en 21cm et suivant les version et les budgets de chaque client (par ordre de qualité et de prix) les moteurs 1 pouce B&C DE10 avec pavillion ME10, DE16 avec pavillion ME15 et DE500 avec pavillion ME15.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.