Digidesign Mp3 Export Option

2.0/5
  • raph2raph2

Digidesign Mp3 Export OptionPublié le 31/07/08 à 09:02
    Bonjour à tous,
    Ben voilà juste une mise en garde pour un produit qui ne vaut pas trop la peine.
    Moi je l'ai reçu dans le music production toolkit, donc ça va, il ne m'as pas couté cher.
    Mais bon.

Cette option ne permet de faire QUE du mp3, vraiment dommage, pas de ogg, wma, flac ou je ne sais.

Franchement en mieux et gratuit avec audacity et n'importe quel codec gratuit (lame, flac, etc)
    Edit : avec un peu de recule et d'utilisation, c'est encore pire que je pensais. Le seul codec qui est utilisé est le frauenhofer....obsolète.... meme à 320kbps on entends que c'est du mp3. ça n'arrive pas a la cheville du lame
    Bonjour à tous,
    Mais bon.