Boss Micro BR Digital Recorder

Tous les avis sur Boss Micro BR Digital Recorder notés 1/5

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
4.6/5
  • piston12piston12

Boss Micro BR Digital RecorderPublié le 07/01/07 à 16:03
    Pratique car on peut l'emmener partout sans encombrement. Bouffe les piles en rien de temps.

Un peut merdique, ca manque de touches et ca fait quincaille !!!

Pas trop mal mais le son parrait trop "gadget électronique" a mon gout et je lui trouve un souffle inquietant.

J'avais déja le BOSS BR-864, que j'ai trouvé tres facile d'acces, avec de bonnes sonorités, des "paterns" sympas, mais un peu encombrant.... Donc le me suis dit que ca allait etre pareil en plus petit... que dale ! Je l'ai testé une semaine et je l'ai renvoyé au magasin car trop déçu. Dommage, j'espere que le prochain mini boss sera le bon !
    Globalement, je le déconseille, meme pour un débutant.

Un peut merdique, ca manque de touches et ca fait quincaille !!!

Globalement, je le déconseille, meme pour un débutant.