Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-09
Photos
1/33

Sujet Edirol R-09 et niveau automatique

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 383 vues
  • 7 followers
1 Edirol R-09 et niveau automatique
Bonjour,

Au dos du Edirol R-09, il y a un bouton (AGC) qui permet le réglage automatique des du gains.

Est-ce que cette fonction se déroule tout le long de l'enregistrement (ré-ajustage en permanence des niveaux), ou est-ce uniquement au moment qui précède l'enregistrement ? (donc un niveau définitif)

J'ai l'impression hélas que c'est la deuxième solution, mais je voudrais en être certain.
Merci beaucoup

Strasfrantz
PS: je ferais bientôt mon compte-rendus dans la rubrique AVIS de cet appareil.
Afficher le premier post
11
Flatouche, encore un fois, si vous enregistrez sur le lieu ou se trouve votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de lEdirol. Un micro branché direct sur le mac fait la même chose … pour moins cher.
Alain
12
Oui Alain, avec un micro et garage band (sur mac) je peux me débrouiller, mais j'aimerai prendre aussi des sons dans les salles de concerts, dans la nature et dans la rue… D'ou mon intérêt ! merci. F.
13

Citation : J'ai remarqué aussi que la led rouge de crête est qualibré pour s'allumer quand l'enregistrement sature. Mais y'a pas de tolérances, comme sur certains appareils. Dès que çà s'allume, çà sature.


pour ma part, meme avec la led rouge de crête allumée, pas de distortion, un son impécable.
14
Ok
je ré essayerais d'enregistrer à un niveau plus fort: led qui s'allume de temps en temps.
il m'avait semblé que çà commençait à saturer assez vite.
Alain