Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-09HR
Photos
1/18
Edirol R-09HR

Enregistreur/Studio de poche de la marque Edirol

Sujet couper, monter les pistes sur le R-09HR

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 661 vues
  • 2 followers
1 couper, monter les pistes sur le R-09HR
Bonjour,
je cherche un enregistreur portatif, sur lequel il est possibler de couper, monter les pistes, directement depuis le boitier. Je compte m'en servir aucours de longs voyages, pour la mise en ligne sur un site d'enregistrements d'ambiance, chants, discutions.. d'ou la nécéssité de ne pas repasser par un logiciel pour simplement sélèctionner les passages à extraire. Un vendeur me conseil le R-09HR en me disant que "sans doute" c'est possible, sans etre capable de me le certifier.
du coup, j'en aimerai la confirmation, et si vous en avez, des conseils quand au choix de materiel, si celui-ci rempli mes attentes ou si je dois m'aiguiller vers un autre produit.
merci d'avance, aucun vendeur n'a réussi à m'en dire plus, du coup je doute pour l'achat!
2
Bonsoir,

Non je dirais que le R09HR ne permet pas cela : il est possible, au cours d'un enregistrement, de créer à la volée un nouveau fichier, mais il ne me semble pas qu'il existe de fonctions de ce type après coup. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux se diriger vers les Sony, genre PCM-M10 ou équivalent actuel. Sinon voir peut-être vers Olympus ou Zoom...

J.-F.
3
Merci beaucoup, je vais aller voir ca.
toujours interessé si quelqu'un connais un boitier qui permet ces manip'
mais déjà ca m'évite de planter mon premier achat!