Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2
Photos
1/142

Sujet Une housse pour le FR-2 ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 798 vues
  • 7 followers
1 Une housse pour le FR-2 ?
Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d'une housse de transport et d'utilisation sur le terrain pour un Fostex FR-2, et je n'ai rien trouvé pour le moment à part la tres (trop) chere housse Portabrace AR-FR2 (300 € HT quand meme, pour une housse ça commence a faire mal au c...).

Existe-il d'autre housses au prix plus realiste ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Ok j'ai parfaitement compris, je penses que c'est ce que je vais faire plutot que de m'emmerder a chercher un connecteur DC 12 V tout pourri !

22
Concernat la housse du FR2, il en existe une toute simple fabriquée par Fostex. Elle ne vaut pas une Porta Brace (il manque notamment un accès aux boutons du dessus) mais elle ne vaut que 30€.
23
Et où qu'on peut la trouver cette housse ?
24
C'est un vendeur de Star Music qui m'en a parlé, reste à savoir si ils l'ont encore en stock. De toute façon tous les revendeurs Fostex doivent pouvoir en vendre, donc n'hésitez pas à aller voir ailleurs.
25
Housse Fostex dispo chez mixexperience à 39 €.

Pas encore commandé mais ça ne devrait pas tarder.
26
J'ai eu cette housse gratos en achetant le fostex (je suppose que c'est celle là, ya marqué Fostex dessus....). Si elle ne coûte que 39 euros, ça vaut vraiment le coup. On n'a effectivement pas accès aux boutons du dessus mais elle est conçue pour pouvoir brancher l'alimentation ou les cables des micros tout en laissant le Fostex protégé des aggressions extérieures (pluie par exemple). Elle laisse en revanche facilement accès aux boutons du devant.
Bref, pratique et elle à l'air robuste
27
Si tu possedes la meme est ce que tu pense que la poche à accessoire est suffisante pour loger une batterie NP1 + sabot ?
28
29
Perso j'ai opté pour la portabrace, inutile qu'elle est bien pratique et surtout confortable!!!
Mais evidement, 5 fois plus chere que la house Fostex.