Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sound Devices MixPre-10T

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 302 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Devices MixPre-10T
Sound Devices MixPre-10T
Le grand frère de la série d’enregistreurs multipistes et interfaces audio USB MixPre de Sound Devices est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Malgré mes petits doigts je doute un peu de l'écartement suffisant des potards,

A part ça c'est vraiment une machine géniale :aime:
3
Ra j'avoue ça fait envie :aime:
4
l'ergonomie est plutôt chouette même pour les gros doigts !
le seul truc relou, c'est l'emplacement de la prise casque par rapport à la molette de gain/data...

et ils ne fournissent plus le câble 2x usb A vers usb C (alors qu'il était fourni pour les mix -pre 6 et 3).
5
J’ai du mal à comprendre pour l’interface usb. 12 entrées ? ok et 4output? on ne peu enregister que 4 pistes séparées en out?
6
Citation de Alambra :
J’ai du mal à comprendre pour l’interface usb. 12 entrées ? ok et 4output? on ne peu enregister que 4 pistes séparées en out?


Non... Tu as 12 pistes enregistrables (8 XLR, 2 sur un jack 3,5mm et le master LR) et 4 sorties (le Master et un bus stéréo)
7
Nouveau Firmware V 3.0
https://www.sounddevices.com/support/downloads/mixpres-firmware/?device=10t&fbclid=IwAR3AELs_M8ny2VEyMJZp2YrwLrLP22nEVYLwM0ou54VJ17kB4KyS2pWT1Uc

- USB Controllers
Control your MixPre with the Korg nanoKONTROL Studio or nanoKONTROL2, Akai MIDImix, or Novation Launch Control XL.
- Ambisonics
Download the free Ambisonics Plugin and get ambisonic and binaural recording, monitoring, and playback on your MixPre-10T.
- Pre-roll Time
Save up to 10 seconds of pre-roll audio before you press Record.