Tascam DR-08

Tous les avis sur Tascam DR-08 notés 4/5

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SynfixSynfix

Un magneto d’une très bonne qualité

Tascam DR-08Publié le 06/01/18 à 11:11
    Ce Tascam DR05 tient bien dans la main, et que se soit avec sa prise line in ou ses micros très très bons, il est toujours prêt à m’enregistrer. Mention spéciale encore une fous pour les micros qui, bien que placés au plus près de moi sur le piano, l’enregistre avec un son si cristallin et sans aucun souffle.
    Deux points positifs :
    - Il s’allume assez vite.
    - Il n’use pas les piles, bien bien mieux que le Boss micro BR qu’il remplace chez moi.
    Deux points négatifs :
    Deux points positifs :
    - Il s’allume assez vite.
    Deux points négatifs :
    - les caractères sont minuscules sur l’écran, jeunes musiciens à la quarantaine bien tassée, et donc en voie de choper un début de presbytie, il va falloir ajouter le prix des lunettes... mais la sécu remboursera une partie...
    - lors de la lecture, en mode walkman, le changement de plage est un peu long.
    Tascam reste une valeur sûre en matériel audio. D’ailleurs le DR05 semble un des produits les plus vendus en magasin.