Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam présente deux enregistreurs de poche

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 112 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam présente deux enregistreurs de poche
La famille des enregistreurs de poche s’agrandit chez Tascam qui y ajoute les modèles DR-22WL et DR-44WL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonne idée et tres utile l'intégration de la wifi par contre contrairement au DR-07 MKII que je possède les micros ne sont pas orientables en position AB ce qui est bien pratique pour des prises de son plus larges.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
un peu cher quand même le DR44 à 300€....bon la fonction wifi est juste une tuerie, l'un dans l'autre c'est justifiable

mais Tascam m'a déçu concernant le souffle présent sur leur gamme d'enregistreur de poche précédent, ils disent qu'il ont amélioré les micros, les préamplis et le convertisseur...qu'en est-il vraiment ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 11:58:06 ]

4

Qu'en est-il comparé à un Marrantz PMD661MKII ou un Fostex FR2 LE (qui n'ont ni wi-fi ni micros intégrés) et à Zoom H6 ?

Comparer les spec techniques et toujours relativement difficile !

 

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

5
Citation de freestok :
Tascam m'a déçu concernant le souffle présent sur leur gamme d'enregistreur de poche précédent, ils disent qu'il ont amélioré les micros, les préamplis et le convertisseur...qu'en est-il vraiment ?


Pas remarqué de souffle sur le mien tu n'as peut être pas utilisé l'autolevel, le limiteur ou le réducteur de pic, le son est tres fidel, ceux sont des micros cardioïdes à condensateur de haute qualité.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 23:18:55 ]

6
Après la présentation du Sony PCM D100 - qui semble remporter tous les suffrages hormis l'absence de prises xlr pour les micros - voici un renouvellement partiel de gamme chez Tascam ! A quand un essai détaillé ? Le remplacement du HD P 2 par un modèle à l'électronique revue et corrigée serait appréciée. Patientons encore