Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tascam dévoile le Portacapture X8

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 4 522 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam dévoile le Portacapture X8
313515.png
Le constructeur japonnais Tascam lance un nouvel enregistreur multipiste nommé Portacapture X8. On vous en dit plus !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pourquoi ce choix de 32 bits flottants sur 6 pistes et pas la totalité ?
12
6 pistes en simultanée.
4 pistes XLR, + une entrée ligne, + les micros.
13
non: 4 mic/ligne, 2 ligne + mix - sauf erreur de ma part
14
Citation de sibanak :
Le problème, c est que l essentiel n est décrit nul part.!
On lit et voit « haute définition » de quoi? Que valent les preamps?
Peut on faire du field recording avec ces preamps?
Y a t il un bon significatif par rapport à un zoom h6?

EIN à -102dB comparé aux -120dB du H6 et au -127dB du F6, sauf erreur de ma part, la réponse est non

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Bonjour.
J'ai reçu le mien dans la semaine. Regret, il n'y a pas de presets pour garder les réglages en mémoire. A chaque démarrage, il faut armer les pistes dont on a besoin. La mémoire tampon est limitée à 2s, un peu juste mais bon.
Certains de ces points seront peut-être améliorés dans de prochaines mises à jour.
16
Bonjour.
Je remonte le post, pour avoir les retours d'expérience de ceux qui l'ont eu entre les mains ?
Question : Donc : 4 entrées XLR avec alim fantôme qu'on peut choisir individuellement + les deux micros internes ?

Merci :)
17
bonjour,
pour ceux qui l'utilisent : est-il possible d'enregistrer via les micros embarqués directement avec des effets ? je souhaiterais utiliser un compresseur/limiteur en direct lors de l'enregistrement..
merci à vous !