Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom met à jour son enregistreur H1

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 571 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Zoom met à jour son enregistreur H1
Zoom H1n
Zoom annonce l’arrivée dans les prochaines semaines d’une nouvelle version de son enregistreur de poche stéréo H1, le H1n.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
150 euros pour le pack complet, avec toutes ces fonctions, voilà un super outil pour la prise de son lors d'interview, vidéos ou bloc note d'idée musicale... Très intéressant.:D:
3
Le H1N1 ? Et moi qui vient de me faire vacciner
4
Une seule question m'intéresse. Est-ce qu'il est aussi sensible aux bruits de manipulation que son prédécesseur ?
5
Intéressant :)
6
Citation de gilbertduroux :
Une seule question m'intéresse. Est-ce qu'il est aussi sensible aux bruits de manipulation que son prédécesseur ?
Difficile de faire un protocole de test parfaitement reproductible.
Je viens de faire le test sur les deux modèles, il semble qu'il y ait une légère amélioration de ce point de vue. Mais il reste assez sensible aux bruits de manipulation.

A part ça, le truc que je trouve juste absurde, c'est l'absence de format d'enregistrement en 44.1 kHz/24 bits.
En 48kHz on a le choix entre 16 et 24 ; en 44.1 il n'y a que le 16 bits disponible :8O:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
Si on ne considère QUE les micros intégrés et le mode XY du modèle H2N, le rendu sonore de ce H1N est-il de même qualité ?
Merci.
8
up j’hésite a acheter ca pour une MPC one ?

ca peut suffire ? c'est alimentable en USB sans pile (en jack) ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2022 à 17:29:10 ]