Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom H2n

  • 26 réponses
  • 19 participants
  • 20 047 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom H2n
Zoom prépare la rentrée et dévoile son prochain enregistreur portable, le H2n, un modèle intégrant 5 micros de qualité studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Belle gueule, super le gros bouton enregistrement.

3
au vu du succes du H2, je penses qu'on a a faire a un futur best seller!
Moi j'ai son grand frere le H4n, tres bon produit, tres bon rapport qualité prix!
4

C'est clair, le H2 était déjà vraiment pas mal, celui ci va être une tuerie bave

5
J'ai le H2 depuis pas longtemps. C'est vrai que pour le prix, c'est une sacré petite bête, avec un très bon résultat global, au vu de l'effort minimal de mise en oeuvre.

Ce modèle me semble améliorer quelques uns des défauts du H2 : robustesse (à ce qu'il semble), récupération de données.

L'option M/S vs 90° X/Y au lieu du choix 120°/90° X/Y me parait aussi de meilleur aloi. Pour l'utilisation qui en est faite (rapide prise de son), la différence entre 120° et 90° X/Y ne me semble pas énorme. Par contre, M/S vs X/Y, ça me parait plus intéressant.

Bref, je suis jaloux.... :diable:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

6
Moi qui suis super fan de prises en M/S, je sens que je pourrais être vite jaloux aussi!

Par contre un truc qui me chiffonne dans la news AF :
Citation :
Les enregistrements se feront en WAV 16-bit / 44.1kHz ou en MP3 128kbps

C'est confirmée cette info? Ça parait fou, sachant que le H2 actuel enregistre en 24/96...

La prise mic externe semble avoir été abandonnée apparemment.
7

Records in WAV up to 24-bit/96kHz and MP3 up to 320kbps

 

Voir en bas de page pour les spec tech.

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 18:41:30 ]

8
Il y a effectivement eu une confusion avec les temps d'enregistrements optimisés communiqués par Zoom dans l'annonce. Je viens de compléter la news avec les temps d'enregistrement et les résolutions maximales.
9
ça a l'air sympa, j'ai une copine qui cherche un moyen simple (elle est blonde), pas cher pour enregistrer son piano à queue (je sais c'est hyper complexe - au début j'était parti sur une config de micros statiques + préamps avec étude de placement etc... - mais c'est cher et elle veut un truc à elle, à moins de 200 euros - donc pour une solution autonome ça a l'air bien.) par contre - est-ce que les options offertes par les directivités seraient suffisantes pour capter la plus grande étendue de note possible selon vous ???
10

Tout dépend de ce qu'elle veut faire de ces enregistrements et à quel niveau d’exigence elle travaille redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „