Sujet Bonjour, Quelqu'un a-t'il essayé ? Des Avis ?

Mode clair

Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 16/10/2020 à 16:58:37
Bonjour, :)
Au risque de me répéter :
Quelqu'un a-t'il essayé ? :8O: Des Avis ? :oo:
Cette bébête a l'air intéressante sur le papier, :P:
après ça sonne comme du Zoom de base ? :lol: Comme du EAA ? :oops: Comme du Girardin ? :aime:
Bien cordialement :fleche:

grozeil

5179 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 08/12/2020 à 11:43:54
Je viens de le recevoir et j'ai fait quelques tests. Hyper simple d'utilisation (je n'ai pas encore ouvert le manuel et je ne suis pas sûr de le faire), et ça sonne vraiment bien, avec une belle dynamique. Franchement content de cet achat pour l'instant.
Rom-g71

Rom-g71

166 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 11/03/2021 à 17:39:22
Je viens d'acheter ce jouet et de publier un avis dans le but d'aider les indécis (dont je fais partie) : https://fr.audiofanzine.com/enregistreur-poche/zoom/h8/avis/
Rjc

Rjc

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 11/03/2021 à 18:58:05
Bonjour.
Je l'ai acheté il y a 2 mois et je l'ai déjà bien utilisé pour enregistrer le son de prises de vue vidéo. Absolument génial. Très facile à utiliser.
les fichiers enregistrés sur la carte facilitent bien le montage ultérieur de la bande son: 1 fichier mono par entrée plus 1 fichier stéréo.
Là lecture du mode d'emploi rend la prise en mains plus rapide.