Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lancement partie audio voire sample pour du live et musique relaxation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 2 followers
1 lancement partie audio voire sample pour du live et musique relaxation
bonjour, je cherche désespérement une machine hardware pas trop cher me permettant de lancer des samples voire partie audio pour du live et compo, mais soit je trouve quelque chose avec trop peu de mémoire (electribe es sampler), soit on ne peut pas enregistrer un pad et écouter en même temps d'autres (sp 555), la mpc 500 me parait pas trop adaptée et je pense qu'il faut passer par le séquenceur pour enregistrer les séquences, donc je me demandais si un multipiste du genre r24 pourrait convenir. en effet j'ai enregistré un pendant un an avec le r8 que je trouvais pas mal, un peu spécial et pas des pad comme les samplers pour les boucles mais c'était possible. A ce moment je ne composais pas encore avec des ambiances bien être, que pensez vous de la r24 ? Est-ce jouable ? Merci d'avance de votre avis ...
2
Il y a 8 pads qui permettent de lancer l'écoute des pistes, en one-shot-ou en boucle, et simultanément si on veut.
Il faut quand même préparer un peu sa piste par les menus avant (assigner une track à un bouton).

En plus intuitif, un looper multipiste à grande mémoire type RC505 sera plus direct.

Christian