Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet perte des loops d'origine...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 4 followers
1 perte des loops d'origine...
Salut tout le monde!

Au cas où quelqu'un passerai par là, je m'apprête à refiler mon zoom r8 à un pote...

Malheureusement j'avais effacé les loops de batterie fournies avec, et je me rends compte qu'elles lui serviraient bien.

Si quelqu'un veut bien me les refiler par mail ça serait gentil! Merci d'avance!!!

clementfromearth@gmail.com
2

salut Clement !
(marrant de se retrouver là)

j'ai un Zoom r8 aussi, expliques-moi comment je peux récupérer les loops et te les faire passer, et je te fais ça, no souci

A +

3
Hello les Zoomers...
je viens juste d'acheter un R8 d'okaz à un mec pas cool ( Leboncoin ) qui me promet de m'envoyer le Zoom complet avec boite d'origine, alim, carte sd native etc...le colis arrive après une semaine et la.... juste le R8 sans rien...les boules, bien sûr je rappelle le gars qui se planque depuis et ne répond plus !!! Bref si quelqu'un à une solution ou un lien quelquonque pour que puisse copier les Drum Loops de la carte Sd fournie au départ, ce serait bien cool de me faire savoir. pour l'alim j'ai trouvé à en acheter une chez Wood brass.
merci d'avance pour votre aide.
4
Ben merde désolé je repasse par là un peu tard (j'étais pas abonné à la page!).

Lol entre temps je suis passé sur un R16 (non fourni avec les loops puisque pas de fonction sampler).

Que je viens de revendre car pas possible de le synchro à ma MPC (alors qu'on peut bricoler avec le r8 et r24).

Du coup je viens de rechoper le r8 que j'avais refourgué à mon pote, qui n'avait pas bougé de son carton depuis presque un an!

Finalement je rechoperai bien les boucles aussi haha...

Du coup merci beaucoup pour ta réponse Marclr17, avec beaucoup de retard!!! :mdr:

Donc ben écoute si tu passes par là nous sommes donc deux "R8-eurs" en attente de sons!!! :(((

(je pense qu'une simple copie + zippage du dossier + mail devrait le faire?)
5
Hello à tous je viens d'acheter un R8 vendu neuf sans carteSD (directement importé de Chine je crois), et donc voici un lien qui donne accès aux loops d'origine:
https://www.dropbox.com/s/5plkeno7wlscgb7/R8%20Loops.zip?dl=0
6
Salut et merci à toi Olixz :bravo:, je vais de ce pas voir ton lien et si je peux arriver à faire fonctionner le R8 avec ça. je ferai un nouveau post pour te dire. Bonne journée.