Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EQ ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 326 vues
  • 2 followers
1 EQ ?
Bonjour à tous !

Comment sont les eq ? Comme sur le R16 ?

Merci d'avance de vos éclaicissements !
2
Bon, personne ne répond... Je vais formulaire ma question autrement... Comment fonctionne l'eq sur le R8. Quels sont les paramètres disponibles ?

Merci d'avance de vos réponses !
3
tu tape zomm r8 sur ta barre de recherche d'ordi. et tu as tous les modes d'emploie du ZOOM r8, de l'appareil, et de la partie configuration mao etc....excuse de ne pas d'en dire plus, moi-même je me bas, car c'est une usine à gaz ce r8 et de plus il y a des abrégés techniques, je suis génération analogique ( j'ai encore un tascam à k7, qui n'a pas à rougir de la qualité sonore, car dolby PRO, et qui s'utilise pratiquement le mode sans lire le mode d'emploi, et si tu le lie, tu comprend, c'est pas ddu français traduit par des japonais ou des chinois !....bon courage !
4
Merci.
Je viens d'aller sur le site du r8 et j'ai trouvé le manuel in english : https://www.zoom-na.com/sites/default/files/products/downloads/pdfs/R8Manual_operationManual_english.pdf.

Page 42, il y a ma réponse. Ca à l'air pareil que sur le r16, sauf que le menu semble différent.

Perso, je cherche surtout un petit enregistreur nomade marchant à pile pour enregistrer une piste stéréo à la fois avec un peu d'eq. En plus il a deux sorties jacks pour brancher sur mes mes enceintes de monitoring. Vu que j'ai un r16, je pense m'en sortir...

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 11:30:49 ]