Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition
Photos
1/14
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Brass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : EastWest Hollywood Brass

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 6 580 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : EastWest Hollywood Brass
EastWest/Quantum Leap ajoute une nouvelle collection à sa série d’instruments virtuels d’orchestre, il s’agit cette fois de cuivres avec Hollywood Brass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
vraiment bien aussi le Albion spitfire !
pas très cher, pas très gourmand, facile d'exploitation et sa sonne...tous ce que désire un client lambda !
east west part dans la démesure (150 Go pour HB, 310 Go pour HS) 5 micros...la banque de "référence".
les autres éditeurs partent vers l'accessible et le coté plug & play, belle compression des données pour pouvoir offrir un ensemble orchestral sur 40 à 80 Go !
bref 2 visions différentes qui se ressent au niveau du porte monnaie plus que du coté des oreilles (par les démos officielle bien-sûr).
moi je suis contant de mon EWQL SO qui je trouve a encore quelques belle année devant lui !
52
53

 Citation de : jmabate

vraiment bien aussi le Albion spitfire !
pas très cher, pas très gourmand, facile d'exploitation et sa sonne...tous ce que désire un client lambda !
east west part dans la démesure (150 Go pour HB, 310 Go pour HS) 5 micros...la banque de "référence".
les autres éditeurs partent vers l'accessible et le coté plug & play, belle compression des données pour pouvoir offrir un ensemble orchestral sur 40 à 80 Go !
bref 2 visions différentes qui se ressent au niveau du porte monnaie plus que du coté des oreilles (par les démos officielle bien-sûr).

Tout à fait d'accord, c'est bien d'ailleurs le rapport Performance/prix qui m'a décidé finalement à annuler ma commande chez Eastwest.

Encore si, avec la config que j'ai, HS et HB tournaient optimalement j'aurais été vers Eastwest mais là les mecs sur le forum d'Eastwest on parfois plusieurs PC et surtout du mal à faire tourner d'autres VST en même temps que HS et HB...même avec 32 Go de Ram facepalm

Albion est vraiment tombé à point nommé !

Pour ceux qui connaissent pas :

https://fr.audiofanzine.com/sample-batterie-percu/spitfire/spitfire-percussion/forums/t.465057,albion-gt-la-claque-o-o.html

et n'oublions pas que pour 400€, Albion vous propose en plus des String et Brass, les percussions et la fameuse Stephenson bank !

 

 

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

54
Citation :
Oui sébelius, j'ai vu ça mais la version classique est déjà très impressionnante et y'aura sûrement une offre update intéressante pour les possésseurs de la permière version.

oui! c'est prévu!
Citation :
east west part dans la démesure (150 Go pour HB, 310 Go pour HS) 5 micros...la banque de "référence".

non! VSL est la "référence" (avec Vienna Instrument Pro), c'est de très très loin le meilleur produit du marcher, pour info toutes les cordes VSL font 189 Go sur le DD (compressé!) pour une seule position de micro! Avec VIP les possibilités sont multiplié par 10 (voir même l'infini!), et seulement une piste midi par instrument. Et VSL va encore améliorer son sampler et ces banques de sons!

PS:Cinebrass est bien meilleur que HB!
55
de "référence"...:D:

pour VSL, c'est un peut flou leur truc, y a tellement de truc :oo: que je n'y comprend rien :lol: !
c'est sur que leurs démos sonnent aussi.

quel est l'équivalent chez VSL de East West QL SO ?
56
Citation :
quel est l'équivalent chez VSL de East West QL SO ?

La Spécial Edition.

Citation :
pour VSL, c'est un peut flou leur truc, y a tellement de truc :oo: que je n'y comprend rien :lol: !

Je confirme, chez VSL c'est le bordel!!

57
finalement ils affichent tous les mêmes "prix" pour les plus sérieux !

EWQL SO platinium complet + = 500 € (190Go)
00:0000:00


albion = 400 € (30Go)
00:0000:00


VSL spécial édition bundle = 600 € (81Go)
00:0000:00


Miroslav Philharmonik = 230 € (7Go)
00:0000:00


Motu Symphonic instruement = 250 € (8Go)
00:0000:00


Hollywood string + hollywood brass = 1200 € (310 Go + 150 Go)
00:0000:00


Vsl symphonic cube = 2700 € (550 Go)
00:0000:00



[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 15:30:51 ]