Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition
Photos
1/14
EastWest Quantum Leap Hollywood Brass Gold Edition

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Brass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Cuivre de joie

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 6 589 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Cuivre de joie
Deuxième livraison de l’éditeur East West dans sa série Hollywood, Hollywood Brass est comme son nom l’indique consacrée aux cuivres orchestraux, dans une tradition sonore orientée musique de film. Les trompettes de la Renommée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Temps de chargement, je viens de remarquer que EWQL m'a bien eu... J'explique :
J'ai d'abord laissé les sons sur le disque USB fourni par EW, temps de chargement catastrophique, un instrument (trompette solo KS, donc avec tous les keyswitches) : 7-8 minutes.
J'ai donc copié la banque sur mon HD interne, redirigé mon choix vers ce nouvel emplacement (browser de Play), temps de chargement rigoureusement identique! Je n'y comprenais rien...
Comme mentionné plus haut, j'ai commandé un HD externe Thunderbolt, reçu ce matin, retest (browser de Play, je dirige mon choix vers le HD Thunderbolt), temps de chargement rigoureusement identique!

Je me suis dit qu'il y avait un truc que ne jouait pas... Pendant tous ces tests, j'ai laissé connecté le disque USB fourni par EW. Eh bien, bien que sélectionné d'autres sources, les sons ont TOUJOURS été téléchargés depuis le disque EW USB! Je viens de le déconnecter, et téléchargement depuis le HD interne : 0'50". Depuis mon new HD Thunderbolt : 3'26"... Je viens de donc de jeter mon argent par la fenêtre!

Donc, au cas où, faîtes attention, Play ne semble pas forcément obéir à notre choix de source de téléchargement!

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 09:50:52 ]

42
salut
le disque dur usb fournis par EW est une sauvegarde une sorte de dvd d'instal donc il faut copier le contenu du disque à l'emplacement désiré !
dans "play" il t'est possible de choisir le dossier de chargement des samples !
un click droit sur la banque en bas à gauche du browser :-D
j'utilise play depuis longtemps et les temps de chargement ont toujours été long :oops2:
43
mais... tu n'as pas bien lu mon post... la banque de sons avait été copiée sur mon HD interne, seulement, bien que je sélectionne la banque sons sur mon HD interne, le disque USB EastWest toujours connecté primait sur la banque de sons du HD interne, et ça, je ne peux pas comprendre pourquoi.... Ce n'est qu'au moment où je déconnecté le HD USB que Play a pompé les sons depuis le HD interne...

A part, ça, pour le chargement des sons, je suis OK...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44