Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Brass Collection
Photos
1/16
Native Instruments Brass Collection

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Symphony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 499 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Ça brasse sévère ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 847 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Ça brasse sévère ?
Ça brasse sévère ?
Il fallait s’y attendre : après plusieurs approches des banques de cordes, Native Instruments se devait d’attaquer le reste de l’orchestre. En association avec Soundiron, l’éditeur propose ainsi les Symphony Series - Brass Ensemble et Symphony Series - Brass Solo. Le marché étant déjà très occupé, quels sont les atouts de ces deux bibliothèques ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh ben, je trouve les extraits vraiment bons par rapport à ce que j'ai connu dans les cuivres...
3
Au vu des infos disponibles sur le site native, c´est une banque dédiée au "gros" son. Et seulement. Il n´y a même pas de cor solo, mais seulement un ensemble de 8 cors?!! C´est un manque évident. Et pourquoi ne pas avoir enregistré un ensemble de 3 ou 4 trombones, équivalent en poids à l´ensemble de cors? En revanche, le fait d´avoir un trombone contrebasse est intéressant.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

4
x
Hors sujet :
Cette arrivée, et d'autres, expliquent donc la baisse de tarif de Miroslav, proposé en téléchargement à 49.99€ ! Techniquement dépassé certes, mais imbattable côté tarif à ce prix.

Cette nouvelle banque sonne fort et bien, et en outre les articulations et tous ces trucs qui rendent le son vivant sont là aussi, et faciles d'abord d'après le test. On peut tous désormais se transformer en Beethoven voire Mozart, reste à travailler le talent :mdr:.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 12:23:43 ]

5
Citation de hhub54 :
x
Hors sujet :
Cette arrivée, et d'autres, expliquent donc la baisse de tarif de Miroslav, proposé en téléchargement à 49.99€ ! Techniquement dépassé certes, mais imbattable côté tarif à ce prix.

Cette nouvelle banque sonne fort et bien, et en outre les articulations et tous ces trucs qui rendent le son vivant sont là aussi, et faciles d'abord d'après le test. On peut tous désormais se transformer en Beethoven voire Mozart, reste à travailler le talent :mdr:.


Avec cette banque ce sera plutôt du Wagner sur-vitaminé :)

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
Pour Miroslav, il me semble qu'elle n'existe qu'en 32 bits

Merci pour le test, je me demandais justement ce que cette banque vallait...
7
x
Hors sujet :
Citation :
Pour Miroslav, il me semble qu'elle n'existe qu'en 32 bits

Oui, mais fonctionnerait bien sur 64, avec Jbridge au besoin.


Dans le sujet : On attend les bois et percussions avec impatience...

Be bop a loulou !

8
Eh ben merci Sleepless!!
9
bordel ça sonne mais cest cher

A goal without a deadline is just a dream.

[ Dernière édition du message le 06/09/2015 à 02:18:28 ]