Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Woodwind Collection
Photos
1/6
Native Instruments Woodwind Collection

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Symphony

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute les bois à sa Symphony

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 068 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute les bois à sa Symphony
Après les cordes et les cuivres, l’orchestre Symphony virtuel pour Kontakt de Native Instruments reçoit aujourd’hui les bois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les démos de Native sur le site sont magnifiques, il n´y a rien à dire.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

12
Question de gouts ;) a titre d'exemple la 4eme demo pour solo woodwinds : le son de basson au debut n'est pas du tout convaincant pour moi, pareil pour le hautbois ensuite. Lorsque je dis qu'ils ne les mettent pas en valeur je veux dire qu'ils ne mettent pas leurs sons à nu pour qu'on puisse bien juger mais au contraire trop combinés avec d'autres de leurs produits. Pour un logiciel comme celui ci jaurais aimé par exemple un quintet a vents ou un piano flute. Ce n'est la que mon avis.

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements