Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Woodwind Collection
Photos
1/6
Native Instruments Woodwind Collection

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Symphony

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute les bois à sa Symphony

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 067 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ajoute les bois à sa Symphony
Après les cordes et les cuivres, l’orchestre Symphony virtuel pour Kontakt de Native Instruments reçoit aujourd’hui les bois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca manquait les bois à la suite Komplete voilà qui règle l'affaire :bravo:

Je me laisserais bien tenter, je regarderais ça plus en détail
3
j'ai d'abord ceux de sample-modeling à prendre... -)
4
Je ne sais pas si je suis plus sensible aux bois qu'aux cuivres ou aux cordes (que j'ai achetés tous deux et qui sont plutôt pas mal du tout - plus les cordes que les cuivres d'ailleurs), mais je trouve que ça ne sonne pas extraordinairement bien.

Les flûtes surtout, sont assez fades (on dirait un très bon synthé, pas une vraie banque orchestrale). Les hautbois manquent de gras, bref je trouve ça un peu plat. Quelques articulations sortent du lot (le flat des flûtes, le double ou triple coup de langue des hautbois, le legato des bassons), mais ça risque de faire pas mal de programmation pour avoir un son "réaliste".

Un peu déçu en somme, et c'est pas souvent le cas avec Native Instruments.

https://soundcloud.com/antoine-walter

5
Bonne initiative cette library de bois, surtout que l´offre n´est pas pléthorique dans le domaine. Malheureusement il n´ont pas montré les possibilités du vibrato dans la vidéo, d´où un son parfois un peu statique, je pense. Dommage aussi qu´il n´y ait à priori ni piccolo ni contrebasson, mais tout de même c´est convaincant.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
@dreamstar

Ils ont mis des saxs par contre, ce qui n'est pas courant...
Le contrebasson y est mais pas la flute piccolo en effet, il manque aussi les cors anglais (?)

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 02:15:08 ]

7

Pour moi ça passe pas.

Autant les strings et brass, c'était vraiment pas mal, autant là ça manque cruellement de réalisme.
On est quand même très loin de ce qu'on peut entendre chez Spitfire, 8dio ou UVI...

8
Citation de ChristianM :
@dreamstar

Ils ont mis des saxs par contre, ce qui n'est pas courant...
Le contrebasson y est mais pas la flute piccolo en effet, il manque aussi les cors anglais (?)


En effet si le cor anglais manque c´est un point en moins car c´est important !
Les saxs c´est bien.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

9
Pour moi non plus ça passe pas du tout même noyé dans la reverb.. . Quand on voit la souplesse de jeu des instruments samplemodeling et leur réalisme on devient difficile.
10
Pareil pour moi, je ne les trouve pas très musicaux ces bois pour l'instant ... :s

Après, je me dis que souvent les démos de Native Instruments ne mettent pas toujours assez en valeur les atouts de leurs produits. Est-ce que quelqu'un aurait une démo à faire écouter où on entend bien une graduation dans l'intensité et avec plusieurs modes de jeu combinés ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements