Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Brass
Photos
1/2
Spitfire Audio Symphonic Brass

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance le Symphonic Brass pour Kontakt

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 857 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance le Symphonic Brass pour Kontakt
Spitfire Audio fait évoluer sa collection de cuivres orchestraux BML Brass dans une nouvelle collection pour Kontakt et le Kontakt Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça sonne tellement bien!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3
Oui et je trouve pas mal, leur système de crossgrade lorsque tu possèdes quelques volumes de la précédente édition . Certains y verront du bizness correctement ficelé mais ils ont mis , juste auparavant les équivalents "Legacy" à tarif vraiment réduit .


La classique vidéo passant en revue de nombreux patches est, il est vrai, impressionnante .


[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 22:39:03 ]

4
En même temps je trouve leurs nouveaux tarifs excellents, ils sont bien partis pour devenir les leaders dans ce secteur.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Ouaip grosse claque...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Citation :
ils sont bien partis pour devenir les leaders dans ce secteur.


C'est pas déjà le cas ? :mdr:
Franchement, quand je vois la léthargie d'Eastwest. Même si j'utilise encore la série Hollywood Gold, je me demande pourquoi il la propose en 16bit (en 2016). Et le logiciel play, heureusement qu'il viennent de sortir la version 5 !
Des boites comme Orchestral Tools et Spitfire font vraiment un super job ! :aime:

En tout cas, c'est une bonne idée de la part de spitfire de "rationaliser leur offre". Cela rend leur catalogue plus lisible et plus cohérent. :bravo:
7
60 Go à charger quand même mais une option à 50 Livres sterling propose le support d'un Disque dur .
8
Citation :
C'est pas déjà le cas ? :mdr:
Franchement, quand je vois la léthargie d'Eastwest. Même si j'utilise encore la série Hollywood Gold, je me demande pourquoi il la propose en 16bit (en 2016). Et le logiciel play, heureusement qu'il viennent de sortir la version 5 !
Des boites comme Orchestral Tools et Spitfire font vraiment un super job ! :aime:

En tout cas, c'est une bonne idée de la part de spitfire de "rationaliser leur offre". Cela rend leur catalogue plus lisible et plus cohérent. :bravo:


En termes de leader, je pense que tu oublies un peu vite la Vienna, Audiobro et ProjectSAM, cependant que CineSample a bien dû prendre des parts aussi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 18:42:27 ]

9
Citation :
En termes de leader, je pense que tu oublies un peu vite la Vienna, Audiobro et ProjectSAM, cependant que CineSample a bien dû prendre des parts aussi.


Non je ne les oublies pas, il y a une concurrence féroce dans le sampling orchestral :oo:

PS: on ne va pas s'en plaindre... :lol:
10
C'est clair ! :bravo:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?