Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobro LA Scoring Strings 2
Photos
1/9
Audiobro LA Scoring Strings 2

Sujet Commentaires sur la news : LASS mis à jour et en promo

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 875 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : LASS mis à jour et en promo
Audiobro propose actuellement son ensemble de cordes virtuelles pour Kontakt LA Scoring Strings à un prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ça dure combien de temps cette histoire???
3
J'osais trop rien dire, mais il me semble surtout que ça dure depuis un moment, j'ai pas encore franchis le pas, il me manque encore quelque pièces dans mon bocal, mais j'ai vu cet promo il y a plus d'un moi déjà...
4

www.wsproaudio.com

5
J'y mettrais pas ma main à couper mais il me semble que j'ai toujours vu cet ordre de prix et ça fait bien un an que je surveille....je dois me tromper.:??:
6
vous avez le temps d'économiser.
C'est le prix promo permanent. Lass a toujours été à -30% :D:
7
Belle tactique pour ne jamais faire de vrai promo!:mdr:

Du coup pourquoi cette news???? Ont-ils contacté AF en disant "en ce moment la promo de la mort qui tue, -30%!!!" ?
8

Parce que ça fait longtemps que l'on n'a pas parlé de ce très bon produit, une petite piqûre de rappel pour ceux qui l'auraient oublié :) Et non, ils ne nous ont pas contactés.

9
Ah ça pour un bon produit, voui c'est un bon produit!!!:aime:
Et avec une pitite vraie promo ce serait idéal, parce que quand même ça pique un peu les 1000$. Je pense qu'à 500/600$ j'aurais craqué depuis fort longtemps.
10
bon je deterre un peu la
mais je viens de me l'acheter
le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir la fenetre arc
j'ai beau regarder dans les presets je trouve rien ca gave ca

si y'a quelqu'un qui sait