Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Strings Pro 2
Photos
1/1
Native Instruments Session Strings Pro 2

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Strings

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Les Session Strings passent à la version 2

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 223 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Les Session Strings passent à la version 2
Native Instruments Session Strings Pro 2
Native Instruments a ouvert la vente de l’édition Pro et les réservations de la version standard des Session Strings 2 d’e-instruments pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais pourquoi avoir inversé la disposition des pupitres graphiquement (basses à gauche et violons à droite) alors que le son la respcte ?

Caca In -> Caca Out

3
Je me suis posé la même question au point de vérifier que mon casque n'était pas à l'envers : je pense que la droite et la gauche ont été inversées dans la vidéo... :boire:

Sinon, ça a l'air cool pour faire des cordes Pop au sens large du terme (je veux dire pas classique ni musique de film à la John Williams), voire des choses plus artificielles. J'utilisais déjà pas mal le précédent pour ça et il y a pas mal de nouveautés qui ont l'air intéressantes dans cette V2.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
certainement pas au niveau des vst orientés pro cinema orchestral, mais un bon couteau suisse pour tout le reste???
Thom'
5
Oui, c'est le principe et c'est hélas une optique peu souvent retenue alors qu'on nous gave de cordes pour faire de la musique "cinématique". Du coup, c'est ce qui fait l'intérêt et la rareté de cette banque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Je trouve qu'il y a de moins en moins d'avis utilisateur sur ce site et surtout sur les logiciels. Je pense prendre un petit temps pour vous faire un modeste retour sur de nombreux VST de piano que j'ai eu l'occasion de tâter. (enfin si ça vous intéresse…)

Pourquoi je vous dis ça ici ? Parce que selon mes derniers tests, j'ai de quoi penser que les ingénieurs E-Instruments (ceux qui ont fabriqué Session Strings 2) maitrisent bien la programmation sous Kontakt. Ils ont peut-être les meilleurs scripts de half pedaling du marché… Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société. On peut leur reprocher un son peut être pas assez HDR, mais il faut admettre qu'ils font de très jolies choses du point de vue script et interface : jolie, innovant et pas si cher que ça. Elle mérite toute votre attention.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 16:51:15 ]

7
Y a-t-il d'autres utilisateurs de la Session Strings Pro qui rencontrent le même problème que moi, à savoir que les notes aiguës des violons "crachent" énormément (j'entends par là qu'il y a énormément de friture ou de bruit blanc, si vous voulez)? Si tout le monde à ce problème et s'il est corrigé, c'est une bonne chose.
Merci de vos retours.
8
C'est le frottement de la mèche de l'archet qui ressort parce qu'il n'est plus masqué par la note et que le micro sur le violon était sans doute trop proche. Ca donne du grain au son mais c'est vrai que c'est un peu trop présent : curieux de savoir s'ils ont changé cela. Pour ma part, j'attends surtout de voir si le timing des glissandos est plus précis.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Citation :
Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société.


So many softwares. So little time ! Et il faut dire que E-instruments ne se manifeste pas grandement auprès de nous.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de Los :
Citation :
Je suis surpris de voir la presse française (et les utilisateurs) aussi silencieuse sur cette société.


So many softwares. So little time ! Et il faut dire que E-instruments ne se manifeste pas grandement auprès de nous.


Je comprends, si j'ai le temps, et dans un autre post plus adapté, j'exposerais mon avis sur les pianos de e-instruments, et en quoi je pense que leurs scripts font de leurs pianos les plus jouables sur Kontakt. (enfin.. si j'ai le temps.. So many stuff. So little time :p )