Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Aperture Strings
Photos
1/1
Spitfire Audio Aperture Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio annonce Aperture Strings inédit pour le Black Weekend
spitfire-audio-aperture-strings-282524.png
Cette banque de cordes orchestrales pour Kontakt est inédite, mais pour l’obtenir, il vous faudra sortir la carte bleue à l’occasion du Black Friday.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aurai préféré qu'ils fassent une promo de 50% sur Albion one comme l'année dernière...
Peut être à Noel...
3
Pareil, je suis très déçu j'attendais une promo pour pouvoir prendre une vraie banque complète plutôt qu'une section seule, c'est raté je vais devoir encore attendre :??:
EDIT je retire ce que j'ai dit ils viennent d'annoncer qu'il y aura -25 à -75% pendant ce week end donc là c'est au contraire double bénef c'est top !

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 22:39:33 ]

4
Je pensais qu'il y avait un rapport avec les jeux vidéo Portal.... mais pas du tout.
5
Ils viennent d'annoncer leurs promos :-)
6
Alors vous trouvez des plans intéressants ? Sans grande surprise les produits qui m'intéressent sont peu soldés, par contre je connais peu les anciennes collections.
7
En effet, il me semble que dans l'année, Albion one avait été soldé à 50%.
Dommage...
8
Je me tâte pour prendre BBC. C'est un peu overkill pour débuter mais ça me parait largement le meilleur rapport prix/qualité/quantité. Les Albion je suis plus attiré par les 3 et 4, j'attendrai, impossible de se contenter de ça c'est trop spécifique.