Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Chamber Strings Professional
Photos
1/3
Spitfire Audio Chamber Strings Professional

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance Chamber Strings Professional

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 506 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance Chamber Strings Professional
Spitfire Audio Chamber Strings Professional
Spitfire a de nouveau réuni seize des meilleurs instrumentistes à cordes au Hall des Air Studios à Londres pour compléter un ensemble de chambre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
C'est bien le mail que j'ai reçu ce midi et que je vous ai signalé.
Par contre il n'y a rien de nouveau car je crois voir dans le descriptif
que c'est simplement la version Chamber Strings avec le pack d'expansion
des micros supplémentaires.
Après c'est vrai que c'est déjà plus intéressant a 899.00 euros au lieu des 699.00 + 449.00 euros
demandés normalement.

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:48:46 ]

3
Oui, et apparemment cela met le pack d’extension à 99£ pour les possesseurs de la version originale.
En plus c’est une banque de référence, pleine de caractère et de grace.

Il y a de très belles choses qui sortent ces derniers temps chez les éditeurs de samples.
J’ai l’impression qu’on est en train de passer un cap technologique, rien que sur les legatos par exemple.
4
Je viens d'apprendre que Spitfire Audio a fait également évoluer son Utilitaire de téléchargement pour ses produits .


5
Finalement, c'est juste un repackaging de SCS (Spitfire Chamber Strings) + son Expansion car dans le cas de cette update, on recharge et réinstalle la totalité des fichiers !


spitfire-audio-chamber-strings-professional-2227721.jpg
6
Citation de lowweek :
Oui, et apparemment cela met le pack d’extension à 99£ pour les possesseurs de la version originale.
En plus c’est une banque de référence, pleine de caractère et de grace.

Il y a de très belles choses qui sortent ces derniers temps chez les éditeurs de samples.
J’ai l’impression qu’on est en train de passer un cap technologique, rien que sur les legatos par exemple.



C´est plus une évolution qu´une révolution, qui va de pair avec l´augmentation de puissance de nos processeurs et la RAM aujourd´hui quasi illimitée, sans oublier l´expérience croissante des éditeurs avec les techniques de sampling utilisées et c´est tant mieux. Un cap technologique sera franchi je pense avec la modélisation des cordes dans le futur. Pour l´instant c´est vrai qu´on est déjà gâté quand on voit la qualité des produits existants.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente