Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings
Photos
1/8
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance le plug-in Hans Zimmer Strings

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 212 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance le plug-in Hans Zimmer Strings
Spitfire Audio Hans Zimmer Strings
Après les percussions, Spitfire et Hans Zimmer s’attaquent aux cordes orchestrales mais cette fois, l’instrument est un plug-in VST, AU et AAX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Polémiques et échanges virulents autour du style Zimmer dans 3... 2... 1...
3


Quel Style Zimmer ? :mdr:
4
Ok? Polémique en orbite.
On peut parler du plug dans les strings d'Hans Zimmer plutôt ?
Je veux dire - pour les tordus qui auraient mal interprété - : qui est ce qui est zimmérien dans le fait de blinder l'air studio de violoneux londoniens? Et surtout qu'en dîtes vous, notamment face à la concurrence et ce qui existe déjà ( century strings d'8dio au même prix )
5
x
Hors sujet :
Citation de Mr :
Ok? Polémique en orbite.
On peut parler du plug dans les strings d'Hans Zimmer plutôt ?

C'est dans ce but-là que j'ai fait mon post: afin de désamorcer les discussions habituelles qui polluent ce forum dès que le nom de Hans Zimmer apparait

Citation de Mr :
Je veux dire - pour les tordus qui auraient mal interprété - : qui est ce qui est zimmérien dans le fait de blinder l'air studio de violoneux londoniens? Et surtout qu'en dîtes vous, notamment face à la concurrence et ce qui existe déjà ( century strings d'8dio au même prix )

Je pense que c'est exactement cette étiquette là qui est vendue: le Zimmer en tant que compositeur au son exubérant, réunissant sous un même toit autant de musiciens que Mahler pour offrir une gigantesque masse sonore. Dans le legato, je trouve ça quelconque. Par contre, avec les pizzicatti et autres articulations, le fait qu'aucun musicien ne jouera e-xac-te-ment en même temps que son voisin peut donner des résultats très intéressants.

En tout cas, niveau massivité, faut aussi prévoir un disque dur massif: 184GB free HD space

Je vais écouter les démos et vidéos plus en détail avec un bon casque une fois hors du boulot pour me faire un premier avis.
6
Bah moi j'ai fait le choix de VSL il y a quelques années et quand je vois ce genre de banques, je me dis que j'ai fait le bon choix.
7
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Polémiques et échanges virulents autour du style Zimmer dans 3... 2... 1...


C'est qui Zimmer ? :-D
8
en tout cas,
spitfire commencerait à s'émanciper de kontakt ?
affaire à suivre
9
A voir :)
10
Citation :
spitfire commencerait à s'émanciper de kontakt ?

Oui ça c'est très intéressant, surtout quand on a du mal suivre les mises à jour de Kontakt dont l'obsolescence semble suivre celle des versions d'OSX et qui s'accompagnent toujours d'emmerdes avec les vieilles banques...
Après qui peut mettre 799€ dans une banque à part Hans ?